[Topic unique] Philips DVDR 7250H & DVDR 7260H

Messagepar SLY26 » 06 Jan 2007 22:06

WATTSON a écrit:J'ai aussi trouvé d'autres annomalies, comme le son qui saute. Le problème, c'est qu'il ne revient pas, je suis obligé de revenir en arrière.

Autre anomalie (et dernière ouf!), parfois, une image fantôme verte s'affiche sur l'image réelle. Il s'agit de la même image en faite mais les formes sont vertes et l'image est décalée. Ca ne reste pas trés longtemps et ça redevient normal. Ca n'arrive pas toujours.

)

BONJOUR

je possède l'appareil depuis un mois et j'ai constaté ces derniers jours une fois le problème d'image fantome et trois ou quatre le problème de son et je suis également de revenir en arrière ou d'avancer pour le récupérer
J'ai également plusieurs plantages . L'appareil ne répond plus et s'éteint tout seul ou il est nécessaire de le débrancher. A la remise en service r.a.s. Il me semble qu'il aime pas trop que l'on pianote trop vite avec la télécommande. lamise àjour semblerait améliorer ce dernier point suivant la doc.
Quelqu'un a-t-il essayé :?:
SLY26

Messagepar jefdenantes » 06 Jan 2007 23:43

SLY26 a écrit:J'ai également plusieurs plantages . L'appareil ne répond plus et s'éteint tout seul ou il est nécessaire de le débrancher. A la remise en service r.a.s. Il me semble qu'il aime pas trop que l'on pianote trop vite avec la télécommande. lamise àjour semblerait améliorer ce dernier point suivant la doc.
Quelqu'un a-t-il essayé :?:

Hello

Idem pour moi : il faut pianoter lentement car il n'aime pas qu'on le brusque ce 7260!!! Faut vraiment lui dire "vous" à cette machine !!!
Par contre, ouf, mes problèmes d'enregistrements CANAL+ et Guide Plus sont enfin réglés !!! Merci à toi pour tes conseils.
Concernant cette mise à jour, comment peut-on connaître la version que l'on a et la dernière version disponible ?

A+
Jefdenantes
jefdenantes
Petit ver
Petit ver

Messagepar SLY26 » 07 Jan 2007 15:46

jefdenantes a écrit:
Concernant cette mise à jour, comment peut-on connaître la version que l'on a et la dernière version disponible ?

A+

bonjour,

pour connaitre la version voire page 79 de la notice

touche système :arrow: installation :arrow: système et tout en bas
:arrow: info version

la première version est: SIT7250-LR1A-S52-F624 ou SIT7250-LR1A-S52-F624

la nouvelle version est SIT7250-LR1F-S52-F624

A+
SLY26

Messagepar jefdenantes » 08 Jan 2007 00:08

Bonjour

Voilà les indications relatives à ma version : Image

T'en déduis quoi ? Récent ou pas récent ?

A+
Jefdenantes
jefdenantes
Petit ver
Petit ver

Messagepar WATTSON » 08 Jan 2007 13:13

Bonjour à tous,

Je viens tout juste de changer mon câble d'antenne. Il est maintenant plus blinder. Je n'ai pas encore beaucoup de recul mais je n'ai pas eu de coupure son ou d'image fantôme depuis un bon moment.

Malheureusement, les apparitions soudaine de ligne verte horizontale n'ont pas disparus...

Une question pour ceux qui grave sur un DVD RW: est-il possible de réinscrire par dessus un enregistrement déja éxistant et non effacé?

Je m'explique: lorsque je veux enregistrer une séquence sur le DVD RW à un endroit déja gravé, je dois d'abord effacer ce qu'il y a sur le DVD RW avant de graver à nouveau. Est-ce pareil pour vous?
WATTSON
-------------------------------------------------------
Matériel: Philips 7260H
WATTSON
Petit ver
Petit ver

Messagepar sly26 » 08 Jan 2007 21:58

à jefdenantes:

sur ta photo d'écran la ligne "sit 7250.... "correspond à ta version(voir mon post plus haut) à ma connaissance il n'y a que 2 versions et tu as la plus vieille comme moi.

A watson:

pour les enregistrements sur DVD RW , je peux pas te dire, j'ai toujours effacé le titre existant avant un nouvel enregistrement.

pour le cable d'antenne, ton rex m'intéresse, j'envisage de faire de même, ayant actuellement une réception limite.

a+
sly26

TNT + DVDR7260h

Messagepar mimi » 10 Jan 2007 12:05

bonjour,

Ma question pourra sembler bete a certains, tanpis je la pose.

Le dvdr7260h permet-il de decoder la tnt (mon antenne TV permet aussi de recevoir la TNT, si je la branche sur le dvdr va-t-il me decoder les chaines tnt ?) ???

ou permet-il juste de bien s'interfacer avec un decodeur TNT (et donc il acheter un decodeur TNT en plus) ???

merci
mimi

Messagepar Caliméro » 10 Jan 2007 13:24

WATTSON a écrit:Bonjour à tous,

Je viens tout juste de changer mon câble d'antenne. Il est maintenant plus blinder. Je n'ai pas encore beaucoup de recul mais je n'ai pas eu de coupure son ou d'image fantôme depuis un bon moment.

Malheureusement, les apparitions soudaine de ligne verte horizontale n'ont pas disparus...

Une question pour ceux qui grave sur un DVD RW: est-il possible de réinscrire par dessus un enregistrement déja éxistant et non effacé?

Je m'explique: lorsque je veux enregistrer une séquence sur le DVD RW à un endroit déja gravé, je dois d'abord effacer ce qu'il y a sur le DVD RW avant de graver à nouveau. Est-ce pareil pour vous?

Oui, pareil ! :wink:
Image
Caliméro
Grenouille
Grenouille

Messagepar Caliméro » 10 Jan 2007 13:27

jefdenantes a écrit:Bonjour

Voilà les indications relatives à ma version : Image

T'en déduis quoi ? Récent ou pas récent ?

A+

Il n'y a que 2 versions, la PS1-1A et la LR1F !
Tu as la première version qui date du 19 avril 2006 (c'est écrit sur la photo dans ton post). La nouvelle version date de novembre je crois ! :wink:
Image
Caliméro
Grenouille
Grenouille

Re: TNT + DVDR7260h

Messagepar Caliméro » 10 Jan 2007 13:31

mimi a écrit:bonjour,

Ma question pourra sembler bete a certains, tanpis je la pose.

Le dvdr7260h permet-il de decoder la tnt (mon antenne TV permet aussi de recevoir la TNT, si je la branche sur le dvdr va-t-il me decoder les chaines tnt ?) ???

ou permet-il juste de bien s'interfacer avec un decodeur TNT (et donc il acheter un decodeur TNT en plus) ???

merci

Le DVDR7260 intégre un adaptateur TNT (c'est écrit en 1ère page), donc tu peux voir et enregitrer des chaines de la TNT sans l'achat d'un adaptateur supplémentaire ! :wink:

Mais attention, si tu n'as que le DVDR7260 pour recevoir la TNT, tu ne pourras pas enregistrer une chaine de la TNT et regarder une autre chaine de la TNT. Si tu veux, cela, l'achat d'un adaptateur s'impose ! :wink:
Image
Caliméro
Grenouille
Grenouille