Caliméro
Bonjour,
Je ne me suis toujours pas décidé à effectuer la mise à jour.
Qu'en est-il pour toi ?
As-tu des informations ?
Daniel a écrit:Je ne me suis toujours pas décidé à effectuer la mise à jour.

Caliméro a écrit:Le DVDR7260 intégre un adaptateur TNT (c'est écrit en 1ère page), donc tu peux voir et enregitrer des chaines de la TNT sans l'achat d'un adaptateur supplémentaire !![]()
Mais attention, si tu n'as que le DVDR7260 pour recevoir la TNT, tu ne pourras pas enregistrer une chaine de la TNT et regarder une autre chaine de la TNT. Si tu veux, cela, l'achat d'un adaptateur s'impose !
SLY26 a écrit:J'ai également plusieurs plantages . L'appareil ne répond plus et s'éteint tout seul ou il est nécessaire de le débrancher. A la remise en service r.a.s. Il me semble qu'il aime pas trop que l'on pianote trop vite avec la télécommande. lamise àjour semblerait améliorer ce dernier point suivant la doc.
Quelqu'un a-t-il essayé

rvtb a écrit:J'ai également des plantages de mon lecteur 7260. Par contre, cela arrive sans que j'y touche. Si je l'éteint le matin avant de partir au boulot, il affiche l'heure (normal quoi). Mais lorsque je reviens du boulot il est planté. Il n'y a plus d'affichage en facade. Et plus moyen de le démarrer que ce soit avec le bouton standby en facade ou avec la télécommande. Je suis obligé de le débrancher d'attendre quelques minutes et de le rebrancher pour qu'il veule bien fonctionner.
Cela m'arrive tous les jours depuis une semaine. Quelqu'un a t'il eu ce genre de problème ?
Merci,

Niala a écrit:rvtb a écrit:J'ai également des plantages de mon lecteur 7260. Par contre, cela arrive sans que j'y touche. Si je l'éteint le matin avant de partir au boulot, il affiche l'heure (normal quoi). Mais lorsque je reviens du boulot il est planté. Il n'y a plus d'affichage en facade. Et plus moyen de le démarrer que ce soit avec le bouton standby en facade ou avec la télécommande. Je suis obligé de le débrancher d'attendre quelques minutes et de le rebrancher pour qu'il veule bien fonctionner.
Cela m'arrive tous les jours depuis une semaine. Quelqu'un a t'il eu ce genre de problème ?
Merci,
OUI.
J'ai exactement le même souci et je ne sais pas d'où il vient ni quoi faire pour l'éviter...

rvtb a écrit:J'ai envoyé un message au support de Philips via leur site Web vendredi dernier. Ils devraient répondre dans les 4 jours ouvrés (dixit le site). Donc wait and see.

Daniel a écrit:Caliméro
Bonjour,
Je ne me suis toujours pas décidé à effectuer la mise à jour.
Qu'en est-il pour toi ?
As-tu des informations ?

rvtb a écrit:Bonjour,
J'ai également des plantages de mon lecteur 7260. Par contre, cela arrive sans que j'y touche. Si je l'éteint le matin avant de partir au boulot, il affiche l'heure (normal quoi). Mais lorsque je reviens du boulot il est planté. Il n'y a plus d'affichage en facade. Et plus moyen de le démarrer que ce soit avec le bouton standby en facade ou avec la télécommande. Je suis obligé de le débrancher d'attendre quelques minutes et de le rebrancher pour qu'il veule bien fonctionner.
Merci,

Caliméro a écrit:Non, je n'ai toujours pas osé cette mise à jour, surtout parce que d'après d'autres utilisateurs, elle ne règle pas le problèmes des lignes vertes !![]()
Or, pour ma part, le seul souci de ce dvdr7260, ce sont les lignes vertes, dont Philips semblent ne pas vouloir entendre parler !