Dommage je sais d'autant que l'option PIP (Picture In Picture) est trés utile.

jefdenantes a écrit:Bonjour à tous !
Je suis depuis peu l’heureux (?) possesseur du 7260 et j’ai des interrogations auxquelles vous allez, j’espère, pouvoir répondre.
Tout d’abord j’ai, depuis longtemps, l’abonnement Canal Plus « de base » avec un décodeur analogique SAGEM EURODEC SISTER branché sur la prise péritel EXT2 du 7260. Lors d’un appel à la hotline Philips pour le problème évoqué par la suite, on m’a dit que ce décodeur pouvait poser des problèmes de compatibilité avec le 7260.
Quelqu’un peut-il confirmer ce point ? (NB : le topic http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=7923 de ce même forum met en évidence que ces nouveaux appareils (panasonic DMR 75 en l’occurrence pour ce topic) ne semblent pas apprécier de base les « vieux » décodeurs… !!!)
Par ailleurs, je n’arrive pas à récupérer les informations Guide+ (malgré plus de 24h d’attente avec le 7260 allumé) et je soupçonne donc soit une mauvaise configuration Guide+ soit un problème avec mon « vieux » décodeur.
Voici ce que j’ai configuré pour Guide+ :
-Installation Host Channel : automatique
-Installation de base et plus particulièrement celle du décodeur 1 : « terrestre » puis « SAGEM » puis « EXT2 ». Pour la suite de cette installation, j’ai du mal à comprendre le « pourquoi du comment » car elle fait référence au câble et à l’émetteur Glink pour piloter mon décodeur alors que le mien est ancien et non pilotable !!!! J’ai toutefois répondu « oui » à la question « affichage numéro canal 12 ? » après envoi du code 1530 (si je réponds « non », il ne prend pas en compte les informations précédentes…).
Quelqu’un peut-il me donner un avis sur ces paramètres ?
Merci d’avance pour vos informations.
A+
SLY26 a écrit:
tu peux aussi modifier le "host channel" pour la france c'est canal+ mais normalement en auto ça doit marcher aussi.

jefdenantes a écrit:Quel réglage choisir entre « tuner » et « TNT tuner » pour cette grille ? (je rappelle que mon décodeur CA+ est le syster analogique)
Espérant que tu pourras m’aider dans cette galère !!!
A+