Photos insolites .

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: Photos insolites .

Messagepar FEEDELE » 02 Juil 2011 16:18

Moi aussi :mrgreen: ...bon j'avais une photo marrante mais elle va être déplacée là :roll:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 02 Juil 2011 16:20

Papier toilette spécial pour ceux qui SUDOKU :mrgreen:
Image
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar julien74 » 02 Juil 2011 20:53

De rien Daisy , je les penses sincèrement ces mots gentils. :wink:

Donc pour moi , ce sont 2 images différentes: le magasin d'un côté et la nana et le bébé de l'autre , c'est sûr que c'est un photo-montage.
Ensuite , je me demande si la nana et le bébé , ça ne serait pas un photo-montage aussi , c'est moins évident que pour le magasin , mais j'ai bien l'impression que c'est faux cette image. Genre on prend une photo d'une femme , on prend une photo d'un bébé et on superpose les 2.

Tu l'as trouvé où cette photo Daisy?

Moi je serais tout à fait d'accord pour passer ma vie aux côtés de Daisy , ça serait un plaisir , je ne crois pas que tu sois embêtante comme femme , bien au contraire , ça doit être un bonheur de vivre à tes côtés.
Mais j'ai peur que ton chat soit jaloux de moi et me fiche à la porte avec mes valises. :lol:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar FEEDELE » 02 Juil 2011 21:13

julien74 a écrit:C'est sûrement un photo-montage.
La nana est trop basse par rapport à la porte du magasin.
...la nana plus basse c'est normal car bien en avant par rapport au magasin, mais pour l'ombre oui, elle devrait assombrir la femme et le BB.
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar DAISY87 » 02 Juil 2011 21:32

@ Juju : Je ne sais plus où j'ai trouvé la photo . Je viens de rechercher mais je ne l'ai pas trouvée . Je chercherai de nouveau demain et si je trouve je te le dirai .
Quant à notre "mariage", tu as soulevé un problème auquel je n'avais pas pensé :lol:
Il est vrai que mon chat est d'une jalousie maladive et qu'il ne tolèrerait probablement pas de me "partager" avec un autre "homme" :lol:
Désolée pour Cyril et FEEDELE qui auraient bien aimé être invités :wink:
Mais c'est gentil quand même de penser que je ne suis probablement pas quelqu'un de "chiant" à vivre :lol: :smak: :smak:
Mais sait-on jamais ? Peut-être que je cache bien mon jeu :lol:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar julien74 » 02 Juil 2011 21:47

Daisy , ne te fais pas de soucis , si tu ne retrouve pas l'origine de la photo , ce n'est pas grave , ne te casse pas les pieds avec ça. :wink:
Oui , quand je vois comment ça se passe quand un chat "étranger" entre dans le territoire de notre propre chat , ça barde. Je n'ai pas envie que ça barde pour moi. :lol:

Je ne crois pas qu'avec toute la gentillesse que l'on lit à longueur de messages dans ce forum on puisse douter 1 seule seconde que tu sois une femme bien. :smak:

FEEDELE , dans mon esprit , si la nana est près de la porte du magasin , elle a la taille de la porte à peu près.
Mais + la nana s'éloigne du magasin donc + elle se rapproche de l'appareil photo donc + la nana sera + grande que la porte lointaine.
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre? :wink:
julien74

Messagepar DAISY87 » 02 Juil 2011 21:53

Si tu veux mon avis, c'est un petit peu "emberlificoté " :lol:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar julien74 » 02 Juil 2011 22:00

Si tu veux , + tu te rapproches de l'objectif de l'appareil photo , + tu vas être grande par rapport à ce qui se trouve derrière toi en arrière plan.
julien74

Messagepar DAISY87 » 02 Juil 2011 22:09

OK chef ! j'ai compris :lol:
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar julien74 » 02 Juil 2011 22:11

Mon hypothèse te semble réaliste Daisy? :wink:
julien74