Tout à fait pour ce qui est du fait que la femme soit ou non devant un magasin, mais je reste sceptique sur le fait que l'enfant tenu par une jambe pourrait être un montage . Mais pourquoi pas ? Je ne suis vraiment pas qualifiée pour en parler . J'adore faire des photos mais je ne fais pas de montages
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Pareil que toi , pour moi le magasin est un rajout. Après en effet sur la femme et le bébé , ça ressemble vraiment à une vraie photo. Mais comme le magasin est un trucage , je me dis pourquoi ils n'auraient pas pousser le trucage jusqu'au bout en truquant aussi l'image avec la femme et le bébé.
Bonjour...c'est une superposition, image de la femme et du BB vraiment trop nette, avec un grand angle on devrait avoir une profondeur de champs avec une netteté partout .Mais bon c'est tout de même une photo insolite !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Bonsoir, Lire à l'envers, souvenir. Je vais vous parler d'un temps où nous savions lire en sortie de CP, si, si, c'est vrai on savait lire au CP. Mon instit. à cette époque nous faisait lire à l'envers*, faut voir la tête de mon petit fils (13 ans) lorsque je me mets à lire de droite à gauche *Il nous faisait lire aussi à l'endroit bien sur.