. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
.....Et en avant la musique..... . . ...@.. cyberdom...Pas mal ta photo insolite...lol....
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
julien74 a écrit:C'est pas croyable , dire que des gens dorment avec leur parabole quand ils sont en vacances...
Pour info , c'est ma photo que j'ai pris e vacances dans le Sud de ma parabole de camping et de mon récepteur TNT SAT. J'ai trouvé un coin sur le lit où le satellite ASTRA 1 passe.
Sympa ton installation Julien. En voyant la photo, je me suis dit tiens, ça ressemble au matériel de Julien (terminal TNTSAT, parabole de camping et écran portable) .
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)