Dis moi FEEDELE à cinq heures cinq du matin, c'est plutôt "bonjour" qu'il faut dire que " bonne nuit", même si j'ai bien compris que la nuit allait commencer pour toi Quant à la photo d'almanat, j'adore . Elle est super . Avec un tel gardien, je suppose qu'on ne doit pas avoir peur d'être attaqué
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Bonjour...non quand il fait nuit, je dis bonne nuit...en fait je me suis levé quelques minutes et comme j'avais laissé le PC portable en veille je l'ai consulté un peu.Aprés je suis retourné au dodo...je suis en vacances pour 4 semaines pour rappel !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
...Il ne faut pas avoir peur, il a rentré ses griffes....!!! .
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568