On serait tenté de dire Einstein, mais je crois qu'il s'agit d'un montage entre le visage d'Einstein effectivement et celui de quelqu'un d'autre . Je vais peut-être dire une bêtise, mais je me demande s'il ne s'agit pas de Marylin Monroë
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Pour bien voir Marylin, il suffit de se mettre à 2 mètres de l'écran, ou de plisser très fortement les yeux, ou de rétrécir l'image. Dans la barre en bas, les fenêtres du navigateur montre le plein visage de monroe. C'était pourtant pas évident.
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."
Je connaissais déjà . C'est la raison pour laquelle je savais que c'était un montage, mais Marylin Monroë je n'en étais plus très sûre . Cependant je ne connaissais pas le "truc" pour voir Marylin . Effectivement en plissant très fortement les yeux, ça marche .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)