Trop fort le gas... si il peux rendre ma voisine amourouse, je veux bien essayer, c'est une belle blonde...
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Zut alors, il peut rendre la voisine amoureuse mais il ne parle pas du voisin Ca tombe bien puisque je n'ai pas de voisin Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il est mondialement connu dans le quartier
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Sans indiscrétion, tu la vu ou cette autostopeuse ????
En tous cas c'est plus efficace que un avertiseur de radar pour faire freiner les mecs....
Allons soyez logique, cela ne peut être qu'un fake, car il y a une impossibilité dans ce message. Elle marque : si tu me prends, si le gars la prend, comment peut elle tenir sa promesse, le sexe du gars sera dans son habitacle, il lui sera donc impossible de tenir sa promesse.Elle ne peut faire sa gâterie sexuelle pendant que le gars la prend.
Je me demande quand même si cette fille n'a pas travaillé dans un sofitel de New York ?
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."