Je recherche un décodeur tnt simple tuner qui puisse commander le lancement d'enregistrement (EPG)sur la prise péritel (pvr je croit le signal) pour enregistrer directement sur mon HDRW720, piloter le disque dur de cette appareil.
Merci

il lancer l'enregistrement directement sur le disque dur du HDRW720 grace à la prise péritel.

atreyu a écrit:Ce que je veux exactement ces un tuner qui enregistre sur le peritel
mais maintenant on ne trouve que sur USB,
cela m'aurait permit de continuer à me servir du Philips HDRW720 (enregistreur disque dur) qui vraiment est une petite merveille cette machine mais qui malheureusement avec le changement de norme on jette....
Comme tu dis dans quelques années il risque de virer le MPEG2 et après aussi peut-être passer à la norme TNT2
Mais bon je vais voir pour acheter un enregistreur sur disque dur.

kmf31 a écrit:atreyu a écrit:Ce que je veux exactement ces un tuner qui enregistre sur le peritel
Franchement cette phrase est idiote, desole. Tu devrais quand meme faire un effort de correctement lire ce qu'on t'explique. Je pense mon poste etait vraiment plus que clair la dessus. Je t'ai carrement donne la solution sur un tableau d'or. Il te suffit de la lire et l'appliquer.
Ce n'est pas "le tuner qui enregistre" dans ton cas (c'est l'enregistreur qui enregistre !!). Si le tuner possede une prise peritel il sortira une image par cette prise peritel. Cette image peut etre affichee sur un televiseur si on veut ou cette image peut etre transmise a un enregistreur capapable d'enregistrer un signal peritel (comme le tien). Donc selon tes criteres:
Tout tuner TNT avec prise peritel permet l'enregistrement de ce signal mais bien sur ce n'est pas ce tuner qui enregistre mais ton propre enregistreur.mais maintenant on ne trouve que sur USB,
ADIEU