Pinnacle PCTV USB Stick: un tuner TNT sur clé USB

Messagepar madden » 24 Juil 2007 01:57

Merci blake lane je testerai sur une autre ligne dés que j'en ai l'occasion. Tu me rassures un peu...lol
Au sujet de meuhmeuh alpha je ne me trompe pas, je suis la bonne procédure?
http://www.romscorp.com/stick.gif

Sur le lien ci-dessous une capture d"ecran avec les différentes étapes de ma configuration ,je commence par selectionner le pérphérique, je choisi mon décodeur en l'occurence dscaler, pareille pour le son, suite à cela, la source s'ajoute.
Je vais ensuite dans configuration de la source table des canaux recherche sur toutes les fréquences. Et là ...rien, le néant intergalactique...aucune chaine de détécté...snif :=(

Je n'ai apparement rien oublié n'est ce pas??lol
Merci!
madden

Messagepar Blake Lane » 24 Juil 2007 10:27

Bonjour Madden,

Je ne utilise pas les même decodeurs que toi, pour la vidéo et le son j'utilise le décodeur Pinnacle.

Tu devrais peut être installer les drivers Pinnacle, si j'ai bien compris tu as cassé le disk d'install.
Essaye d'installer la mise à jour :
http://apps.pinnaclesys.com/cdb/registe ... uctid=2743
Tu sélectionnes la 4.7 et surtout pas la 4.9
Avec le code inscrit sur ton disque fourni avec ta clef cela devrait fonctionner.

Normalement le choix du décodeur ne devrais pas influer sur la recherche de canaux mais en mettant à jour les drivers peut être trouveras tu une amélioration.

Blake
[IDF] Antenne Individuelle : Fracarro Lamda14 21-69 (sous les combles) [Tour Eiffel 42 km]
[Granville] Antenne Collective : Wisi EB66 sur [Rennes St-Pern 66 Km] et Wisi EB44 sur [Granville 1,2 Km]
Blake Lane
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar madden » 24 Juil 2007 13:45

MErci infiniement pour le lien!
Oui en effet je n'avais pas vu que le cd etait glissé entre le carton et j'ai donné un petit coup de ciseau sur le carton...Et donc sur le disque..lol

Je telecharge le tvcenter et je l'essai.
Pour les drivers par contre j'ai les derniers en date théoriquement, je les ai telechargé sur le site de pinnacle :
fournisseur : Pinnacle Systems
date du pilote : 29/01/2007
version du pilote : 5.7.129.0

Merci encore
madden

Messagepar madden » 24 Juil 2007 14:31

Bon alors j'ai testé tvcenter, et meme constat...

N'ayant rien d'autre sous la main j'ai testé la petit antenne fournie avec..Et bien la mircale j'ai 28 chaines de détéctés sur meuhmeuh et sur tvcenter!
Bon evidemment y'en a la moitié qui saccade.

Donc mon probleme vient effectivement de la récéption, mon antenne amplifié a l'air incompatble avec la tnt...Je ne capte et ne detecte strictement aucune chaine avec.

Merci pour vos conseils en tous cas!
madden

Messagepar Blake Lane » 29 Juil 2007 16:06

Bonjour,

Avec ma clef Pinnacle, en reception TNT j'obtient toujours les memes valeurs pour l'intensité de signal et la qualité pour toutes les chaines sur deux émetteurs différents (Tour Eiffel reçu à 42 km et Rennes Saint Pern reçu de Granville).

Intensité de signal : 97
Qualité : 92

Observez vous des variations de valeurs ou est-ce bloqué chez vous aussi.

Blake
[IDF] Antenne Individuelle : Fracarro Lamda14 21-69 (sous les combles) [Tour Eiffel 42 km]
[Granville] Antenne Collective : Wisi EB66 sur [Rennes St-Pern 66 Km] et Wisi EB44 sur [Granville 1,2 Km]
Blake Lane
Coccinelle
Coccinelle

Pb détection/capture chaîne Pinncale 70e

Messagepar afura » 05 Sep 2007 13:42

Bonjour,
j'ai acheté la clé PCTV 70e et je n'arrive pas à prendre une seule chaîne.
J'ai XP SP2.
J'ai essayé avec le soft de pinnacle rien.
J'ai essayé avec gbprv rien.
J'ai essayé avec meuhmeuh et j'ai un message comme quoi aucun materiel de capture vidéo détécté. Pourtant j'ai installé les pilotes pinnacle du 29/01/2007 la version 5.7.129.0 et je vois même dans gestionnaire de matériel ma clé 70e.
quelles sont les étapes pour la faire detecter par mmtv ou bien quel logiciel prendre pour faire fonctionner cette clé tnt ?
Merci!
afura

Messagepar cricri » 05 Sep 2007 13:49

Quelle version de MMTV ?
Il faut prendre une alpha version, la dernière doit être la 3.0.0.31
Sinon il y a PouchinTV, Winfast DTV, .. :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=19
cricri
Les retraités de la Brigade

Messagepar afura » 05 Sep 2007 14:30

Slut cricri,
c'est une 3.0.0.5.
j'essaye une version alpha alors...
afura

Messagepar cricri » 05 Sep 2007 15:45

vi, la 3.0.0.5 c'est analogique only ;)
cricri

Messagepar Bilco86 » 10 Sep 2007 20:02

Bonjour, je l'ai acheté puis rendu, personnellement je m'attendais à une qualité d'enregistrement Dvd comme c'est le cas avec les enregistreur TNT, mais j'ai été déçu, si vous vous déplacez souvent, et voulez juste capter la TNT en qualité 7/10 c'est fait pour vous, si par contre vous voulez une qualité 10/10 et un enregistrement de qualité DVD 10/10 comme la TNT classique, alors passez votre chemin, d'ailleurs si vous avez un PC de maison laissez tombez, c'est plus encombrant et inutile qu'autre chose.

Pour le système d'enregistrement DIVX ça vous ralenti votre ordinateur et saccade l'image, c'est d'ailleurs normal, faut vraiment pas s'attendre à enregistrer dans un format encodé avec quelques tuner tnt que ce soit, car l'encodage c'est un travail lourd, moi perso je cherche un Tuner TNT qui enregistre l'image source du pure MPEG 2, ensuite je converti à mon aise en retirant les pub ... (ProjectX puis StaxRip) , bref, vous voulez un truc pratique facile à transporter, pour regarder la TNT en déplacement sur votre portable, alors c'est fait pour vous, dans le cas contraire, si vous cherchez un truc stable et de très bonne qualité d'enregistrement passez votre chemin.

J'ai fais plusieurs recherche sur le net, et j'hésite entre trois modèle (Leadtek WinFast DTV1000 T, Asus My Cinéma P7131-Hybrid et Avermedia AVerTV Hybrid), trois modèles PCI donc, l'USB sur un Fixe c'est sans aucun intérêt et trop encombrant oubliez !!!
Bilco86