Oui cet un rep. a 5 sorties, soit une atténuation du signal de 12db sur chaqu' une de ses sortiesjolito a écrit:Par exemple le "répartiteur" c'est celui de la photo ci-jointe. Est-ce un répartiteur?
Cet ampli est destiné au satellite, donc inutile dans ton cas.jolito a écrit:J'ai un petit ampli: modèle JEBSEE; il est indiqué 950-2150 MHz -
Je me suis déjà demandé si je devais l'installer sur le câble qui vient de l'antenne. Ce qui n'est pas fait pour l'instant.

D'après TNTTtest.org, la réception de Luttange est très forte à 57220 Valmunster (sans indiquer d'adresse précise, càd centre ville).jolito a écrit:Je suis à 57220 Valmunster.
Mon antenne est dirigée vers l'émetteur de Lutange.
Si tu n'utilises pas toutes les prises, monter un répartiteur à 2 ou 3 sorties te ferait gagner 4 à 6 dB, ce qui pourrait améliorer la réception en diminuant l'influence du signal capté par le câble.jolito a écrit:Faudrait-il changer de répartiteur?

marceljack a écrit: la réception de Luttange est très forte à 57220 Valmunster (sans indiquer d'adresse précise, càd centre ville).

Ce n'est pas suffisantjolito a écrit:J'ai débranché les câbles "inutiles" qui partaient du répartiteur vers des pièces non équipées de télé.