Bonjour,
Ce matin nous avions des problèmes de réception du pack France 5, M6 Arte, W9 et 6 ter.
J'ai donc pris la télécommande, le menu installation du décodeur et relancer la recherche de chaine : il ne trouve même plus les chaines.
J'ai tenté manuellement de les trouver : impossible. Ne sachant pas de quel émetteur je dépends, j'ai testé les canaux un par un... (comment s'occuper son dimanche après midi ...) Résultat : Niet, Nada, Quedalle.
J'ai cherché mon émetteur : je suis en Vendée, à Fromentine (la barre de monts) donc je dépends soit de Nantes soit de La Roche Sur Yon logiquement.
Je n'ai pas trouvé d'infos plus que ça : ayant testé tous les canaux un par un, j'ai dû testé le bon (le 54 si j'ai bien compris ce tableau : http://www.ar.....
Ce soir j'ai relancé une recherche. Les chaines ont été apparemment trouvées sauf qu'il n'y a pas le petit "F" devant le nom des chaines :
- F: TF1
- F: France 2
- :M6
- :Arte
Les chaines F5, M6 Arte, W9 et 6Ter ne fonctionnent pas.
Je relance plusieurs fois la recherche, elles finissent par s'afficher comme les autres.
Lorsque je vais sur les chaines par contre, j'ai l'information du programme en cours MAIS ni image ni son (ZEN !). Il est juste écrit "pas de signal".
Pouvez vous m'aider ?
En plus ma chère môman veut absolument voir sa série / reportage / machin sur Arte...
D'avance merci !
EDIT de la modération:
Ce lien a été supprimé pour 2 raisons
1 - les canaux présentés sont totalement obsolètes
2 - Il fait la publicité pour un site de dépannage et d'installation