henrimic a écrit:........ ou alors un problème de pointage.
Concernant le pointage je ne pense pas car la veille au soir je regardais M6 HD et çà fonctionnait très bien.
il se peut que tu soit en limite, et que le changement de FEC a alors été fatal a arte HD et M6 HD. verifies bien ton pointage, contre polarisation et tout le toutim.
- SAGEM ISD91, TV samsung LE40C750 astra 19°2 / ASTON simba fransat sur motorisée - Axil RT0406 HD sur Émetteur de Cast - Saint-Gildas - Parc Éolien. - TNSAT ORS 9950 dans le placard !
CA me donne 3 en réception du signal . Concernant la HOTLINE SAGEM , pour l'instant pas réussi à la joindre Concernant le message des 2 chaines çà m'affiche :"""""cette chaine n'est pas accessible dans votre installation . Veuillez contacter votre revendeur.
Henrimic, J'ai vérifié le pointage et tout le reste : tout est OK . Ca ne vient donc pas de çà.
- SAGEM ISD91, TV samsung LE40C750 astra 19°2 / ASTON simba fransat sur motorisée - Axil RT0406 HD sur Émetteur de Cast - Saint-Gildas - Parc Éolien. - TNSAT ORS 9950 dans le placard !
bonjour, j'ai eu le meme probleme avec le sagem dtr94160s j'ai changer la frequence a 29700 mais je n'avais plus de reception du tout alors j'ai remis la frequence d'origine et en faisant ok pour confirmer il ma fait une recherche de chaine et par miracle m6 hd et arte hd sont revenus.voila si cela peut aider a++++