pour l'instant suis au taf. je te confirmerai ma version tout à l'heure mais c'est la dernière en date il me semble : la version 5.9.2
JULIEN74,
j'avais déjà réussi à faire comme RORO54 concernant le changement de SR mais çà donne rien. Sur M6 HD et ARTE HD , le signal est de 3/100. De toute façon je n'ai jamais vu 0/100. En fait çà m'indique toujours 3/100 quand je suis pas sur la bonne fréquence : soit j'ai 3/100 et je capte rien, soit j'ai 100/100 et dans ce cas je capte tous...... tous sauf M6 HD et ARTE HD.
Je vais tenter de refaire une recherche complète de chaînes comme l'a fait RORO54 et on verra bien....
EN FAIT JE N'AI PAS FAIT DE RECHERCHE COMPLETE QUAND J'ETAIS DANS INSTALLATION RESEAU J'AI REMIS LES ANCIENNES FREQUENCE ET SR COMME AVANT ET J'AI APPUYE SUR LA TOUCHE OK PUIS IL A FAIT UNE RECHERCHE DE CHAINES QUI A DURE 5 SECONDES ET M6HD ET ARTE HD SONT REVENUES COMME AVANT
J'ai fait comme toi et effectivement au bout de 5 secondes environ il m'a retrouvé M6 HD et ARTE HD .
Seul truc , j'ai quand même du refaire une recherche complète pour retrouver les chaines étrangères que j'avais mémorisé dans ma liste B , notamment EUROSPORT DEUTSCHLAND, SPORT1, les chaines de musiques allemandes comme DELUXE MUSIC ou OJOM TV , et d'autres chaînes d'info étrangères que je regarde de temps en temps. J'ai maintenant moi aussi, toutes les chaines régionales de FRANCE 3 .
Merci à vous tous ! Ce forum est vraiment très bien, les participants y sont actifs et rapides.