Comme précedemment dit,l'antenne, bien qu'équipée d'un dipôle actif, s'il n'est pas alimenté,peut se comporter en antenne normale.
On peut donc lui adjoindre un préampli qui LUI sera alimenté,bien sûr un modèle 5G canaux 21/48!

onk1 a écrit:Je vais aller recuperer L'antenne sur le toit pour voir quel modèle c'est exactement

Bonjour,onk1 a écrit:Merci pour votre réponse, en effet, moi non plus je ne trouve rien.
Qu'est ce qu'il vaut mieux que je tente :
mettre un pré ampli filtré en amont de cette antenne ?
ou acheter une nouvelle antenne disposant d'un filtre dans un pack genre televes ?
ou autre solution ?
Merci
Olivier

onk1 a écrit:Est ce que vous pouvez me conseiller une antenne amplifiée , ou une antenne plus ampli ?

Une vérification d'impact du réseau de téléphonie mobile sur la réception à cette adresse va être menée. Dans ce cadre, nous sommes susceptibles de vous rappeler d'ici deux jours ouvrés.
En cas de suspicion de perturbation par la téléphonie mobile, nous transmettrons votre demande à l'opérateur concerné qui se chargera d'y remédier. Vous serez alors contacté prochainement par un professionnel pour la pose d'un filtre 4G (l'intervention est gratuite).

Qui était le 11mai 2020 et ton signalement était juste 7 jour après cette date.kiki37 a écrit:Il faut les relancer
En mai on était à peine sorti du confinement....