Tu as rien compris...les chaînes analogiques sont incorporées dans ton scope donc le son passe directement en interne,pour les cosses ce sont les minis cosses que l'on trouve dans les péritels et comme la TNT est transitée du LCD vers le scope par la péritel il se peut qu'une mini fiche son soit mal branchée...ça arrive parfois aussi pour l'image.Et puis un cordon peut fonctionner un jour puis lors du ménage il peut être bougé sans qu'on le sache.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Bien vu FEEDELE, peritel au lcd mal mis en fait c'est le col de la peritel qui est un peu gros et qui est géné avec le cadre en fer pour accroché la TV au mur qui est mal foutu il faudrait que je trouve une peritel adéquat pour ça car je pense que ça va encore bougé,en tout cas merci bien pour tout
Je suis un lecteur anonyme de ce forum, mais je tiens à féliciter FEEDELE pour sa perspicacité et son opiniâtreté. C'est énorme dans un forum d'avoir une personne de cette qualité. Bravo.