Bon voila quand j'allume mon magnetoscope pour enregistré une chaine tnt j'ai l'image mais plus de son ,que faire merci beaucoup d'avance @+ de vous relire.
Les 6 chaînes que tu as bonnes en image et son sur le scope ce sont les analogiques du tuner du scope je suppose, la TNT du LCD tu la renvoies sur le scope par une péritel, c'est ça?...les chaînes passent bien en image sauf le son,c'est ça?
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Bon en fait je n'ai qu'une peritel qui sort du Lcd branché au magnetoscope quand je veut enregistre tf1 jusqu'a m6 pas de soucis:son et image ok,mais quand je veut enregistré une chaine tnt donc je me mets sur av2 sur le scope et ça n'enregistre que l'image et pas le son aprés avoir visionné les 20 secondes d'enregistrement de la chaine tnt pour essai donc je fais un stop sur le scope et même là je n'ai pas le son de la chaine tnt il faut que je coupe le scope,bizare tout ça @+ de te relire et merci bien d'vance pour ton devouement.
Réponds à ma question...les 6 chaînes que tu enregistres bien sont les analogiques du tuner incorporé dans le scope?... pour la TNT dont le son ne passe pas sur le scope peux-tu essayer une autre laison de la sortie péritel Lcd vers le scope comme AV1 .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Non les 6chaines que j'enregistre ne sont pas les analogiques ce sontles chaines numeriques sinon je me suis trompé je me mets sur Av1 pour enregistrés les tnt.