Super content pour toi... C'est souvent les trucs les plus bêtes qui sont le plus dur à trouver (prise antenne débrancher derrière un meuble par exemple...)...
Les gens zonnêtes n'ont pas à se sentir visés. Je me suis déjà fait avoir par un garagiste (qui a perdu le procès que je lui ai fait, tellement c'était gros) et depuis, je peux te dire que je me méfie, que je suis même limite parano dès qu'il s'agit de réparation... C'est sûr que c'est vexant de lire ça quand on ne truande pas les gens, mais dépanneur, garagiste ou autre, dans n'importe quel métier on subit une mauvaise réputation à cause de quelques-uns. Désolée pour eux (c'est pareil dans mon métier, et dans tous les métiers...).
Surtout si le client n'y connais rien en mécanique ou en antenne , certains en profitent pour faire gonfler la facture avec des trucs inutiles. Je suis désolé de te dire Vidéo 21 que tous les antennistes et tous les garagistes ne sont pas forcément honnête , de même chez les plombiers , serruriers , etc...