Bonjour ! Je suis de la région de Dompierre sur Besbre ( 03 ) émétteur sur Clermont Auvergne et depuis hier plus TF1 Arte TMC NRJ12 ! Refait installation des chaines et toujours rien : Quelqu'un a t il une réponse Bon WE Merci Cdt
@ Yoenie: pourrais-tu taper ton adresse sur le site www.tnttest.org , car apparemment dans ta commune Autun et même Bourges sont mieux reçus que l'émetteur de Clermont.
j ai fais le test tnt, quelqu un peut il me dire ce qu'il en est?
Eligibilité TNT : réception possible à cet endroit. TNT PAR SATELLITE : disponible sur cette zone CHAINES TNT PHASE 1 jusqu'à l'arrêt des chaines analogiques sig:0/5 | CLERMONT-FERRAND PUY DE DOME | En service transitoire CHAINES TNT PHASE 2 à partir de l'arrêt des chaines analogiques Attention, la liste des émetteurs planifiés en phase 2 peut ne pas être complète. sig:3/5 | BOURGES NEUVY | En service sig:2/5 | AUTUN | En service sig:0/5 | CLERMONT-FERRAND PUY DE DOME | Mise en service à venir : 10/05/2011 CHAINES ANALOGIQUES arrêt planifié sig:3/5 | BOURGES NEUVY | Service interrompu : 19/10/2010 sig:1/5 | AUTUN | Service interrompu : 16/11/2010 sig:1/5 | CLERMONT-FERRAND PUY DE DOME | Arrêt : 10/05/2011 [+] Tous les détails sur cette analyse, les antennistes à proximité: ici Signaler une erreur (analyse n°3067286) | aide? | faq | altitude:215m
Tu reçois Bourges 3/5 , Autun 2/5 et Clermont 0/5. Donc tu devrais plutôt pointer ton antenne sur Bourges ou même Autun pour retrouver toutes tes chaînes TNT. Tu peux accéder facilement à ton antenne?
bonsoir je n ai plus de signal tf1 depuis samedi 4 decembre,je suis situe sur lusigny et mon antenne dirigée sur clermont,dois je regler mon antenne? j aimerai bien garder mon orientation sur clermont! j ai des voisins aussi dans le meme cas... vive le progres et les joies du numerique...!
Bonsoir Julien 74 Non pour l'instant tourner l'antenne ce n'est guére possible , vu le temps ! Par contre je me suis aperçu que je captais France3 Bourgogne et France 3 Auvergne sans avoir bouger l'antenne ! j'ai simplement fait une recherche automatoique ! De toute façon toute la région est au meme point pas de TF1 Arte TMC et NRJ 12 Attendons , mais bizarre personne en parle ni sur les journaux ni à la radio Amicalement
Renaud , Ton FR3 Bourgogne vient sûrement d'Autun et est reçu par derrière l'antenne. Quel est le canal UHF (entre canal 21 et canal 69) ou la fréquence (entre 474 MHZ et 858 MHZ) de ton FR3 Bourgogne?
Si tu veux conserver l'orientation vers Clermont , il faut: - soit attendre le 10 mai 2011 quand Clermont utilisera des canaux UHF pour la TNT totalement différents des canaux UHF utilisés par la TNT d'Autun. - soit faire en sorte de mettre ton antenne contre la façade de ta maison à un endroit caché d'Autun et avec une vue dégagée dans la direction du Puy de Dôme.