(image ajoutée par la modération)

HMT38 a écrit:j'ai connu la tv scolaire dans les années 60
HMT38 a écrit:Le reste du temps on regardait l’horloge affichée sur l'écran pour faire patienter...

JMJ3 a écrit:Donc, le petit France Inter est donc bien né. Et me semble également fort bavard...

etdu24 a écrit:J'ai également beaucoup de mal a voir comment la nouvelle radio pour enfants peut fonctionner, d'autant qu'au niveau stratégique, il me paraitrait plus opportun d'avoir des moments d'écoute conjoints (parents + Enfant) sur les radios déjà existantes de Radio France (France Inter et Ici sont pour moi les plus adaptés a cela, avec éventuellement France Culture plutôt pour les adolescents/étudiants meme si c'est plutôt via les podcasts qui trouverons ce public, ce qu'ils font deja ...).
etdu24 a écrit:Et même au niveau du nom de la station, c'est trop long "Mon Petit France Inter", ils vont afficher quoi sur les autoradios ? (c'est 16 caractères maximum en DAB, avec une version courte a 8 caractères).
Étonnant qu'avec le rapprochement a marche forcée avec France TV (France Info, Ici, bref la fameuse BBC a la Française ...) ils ne tentent pas d’utiliser la marque Okoo, qui est désormais bien identifié sur les chaines de France TV ...