Modérateur: Mixture

kiki37 a écrit:Franck Morin a écrit:si on a son adresse IP sur Wikipedia, les modérateurs ici peuvent savoir si c'est le cas, ce sera très probablement la même.
On n'a pas son IP sur wikipédia, mais peut-être les modos de l'encyclopédie l'ont, malheureusement je ne les connais pas.

Mixture a écrit:Un élément qui m'interpelle : la personne a indiqué Ici Provence sur le 96.4 de Pomègues. C'est précisément ce que j'imagine, et que j'ai indiqué sur mon site, mais aussi sur tvnt (https://www.tvnt.net/forum/post821828.html?p821828), donc quelqu'un qui lit ces messages.

etdu24 a écrit:une modification qui a été directement révoqué par un bot![]()
Et oui sur Wikipédia toutes les modifs sont publiques ! (Bouton Voir l'historique, en haut de l'article)

Mais voyons Mouv' ne disparait pas, mais bascule en numériqueMixture a écrit:On entre dans les deux dernières semaines de diffusion hertzienne de Mouv'. Y aura t-il un événement spécial ou l'enterrement se fera t-il en toute discrétion ?
(Donc il ne faut s'attendre a rien ...)J'avoue que moi aussi, c'est souvent quand je fait défiler les stations du DAB+, que je tombe dessus et que j’entends un titre qui me fait rester dessus (bon ça dure rarement plus d'une chanson).S-B a écrit:Étonnamment, j'écoute plus Mouv' depuis que celle ci va disparaitre...
Il parait qu'avant il y avait plus de blabla...
Là c'est de la musique en continue et SANS PUB !
Du coup, je trouve que c'est plus agréable que Skyrock !
Au final, dommage que Mouv' disparaisse sur la FM comme sur le DAB+...
) ils ne tentent pas d’utiliser la marque Okoo, qui est désormais bien identifié sur les chaines de France TV ...
etdu24 a écrit:Bref je vois moi aussi la disparition de Mouv' des ondes comme un gâchis (même si je peut comprendre l’arrêt de la diffusion FM pour faire des économies, dans le même genre que ce qu'on a vu pour France Musique).
etdu24 a écrit:D'ailleurs, si on a bien la date de fin de la diffusion en FM, on n'a pas toujours pas celle de la diffusion DAB+ ...