Pour ce soir, quel programme conseillez-vous ?

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar cyberdom » 23 Mai 2008 20:31

Je pense aussi regarder cette émission ce soir.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar kmf31 » 24 Mai 2008 10:16

jujudu63100 a écrit:
cyberdom a écrit:Ce soir, je regarde "Indiana Jones et le temple maudit" sur M6 :wink: .

+1

C'est certainement tres chouette cette emission, interessante et utile. J'avais vu un petit bout hier soir mais franchement j'ai l'impression que ca traite des subtilites du reglement deja "assez" complique (ou moins pour certains :mrgreen:). Je pense le probleme de la securite rouiere n'est en 1ere priorite pas de "ne pas maitriser a 100%" tous les cas de figures compliques mais que certains s'en foutent tout simplement des regles tres elementaires et simples, par exemple ne pas respecter sa propre voie et bouffer la moitie voie de la direction opposee bien qu'il y ait aussi de voitures la dessus (j'en vois tous les jours!!) simplement parce qu'on est trop con et idiot de correctement utiliser le "volant" de sa voiture et eventuellement d'adapter legerement sa vitesse quand c'est necessaire. Il y a aussi tous ces petits cons qui pensent que les feux rouges ne sont que la decoration. Par exemple les pietons qui s'engagent de traverser en feu rouge a l'instant meme ou les voitures passent en vert et demarrent. Bien sur certains se font ecraser a quelques occasions (ce qui est tres tres malheureux) et meme si rien n'arrive pas ca degrade malheureusement le respect des conducteurs de voiture envers de pietons en general ce qui est aussi grave. Ca degrade fortement la securite pour les pietons qui se comporte correctement. Il y a aussi de conducteurs de voiture, de velo ou de moto qui s'en foutent completement des feux rouges. J'en ai vu aussi.

Bref pour augmenter la securite routiere (dans les villes) de facon significative ce serait deja bien plus efficace de faire respecter ces deux choses elementaires: respecter les feux rouges et ses propres voies et ca peu importe si c'est pour conducteur de voiture, moto, velo ou pieton. Apres pour les choses compliquees comme la priorite dans de situations complique c'est aussi important mais c'est bien apres.

Pour ca TF1 aurait plutot du faire une emission genre: "la vie en taule ou en chaise roulante apres un accident idiot" pour bien choquer et dissuader des gens.

A quoi bon apprendre la theorie et les regles envers ceux qui ne les respectent pas par attitude ?? C'est extrement triste de devoir le dire comme ca mais c'est la realite.
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar TNT » 24 Mai 2008 15:01

Par exemple les pietons qui s'engagent de traverser en feu rouge a l'instant meme ou les voitures passent en vert et demarrent. Bien sur certains se font ecraser a quelques occasions (ce qui est tres tres malheureux) et meme si rien n'arrive pas ca degrade malheureusement le respect des conducteurs de voiture envers de pietons en general ce qui est aussi grave. Ca degrade fortement la securite pour les pietons qui se comporte correctement. Il y a aussi de conducteurs de voiture, de velo ou de moto qui s'en foutent completement des feux rouges. J'en ai vu aussi.

Il y en a qui traverse hors passage clouté et ne en plus ne regarde pas derrière eux (surtourt quand il fait beau). Ils faudrait qu' ils comprennent qu' une voiture ne s'arrête pas immédiatement, il y a un temps d'arrêt.
A Paris ils ne respectent rien, tellement qu' ils sont à plusieurs sur le vélib' qu'ils bousillent les paniers.

Je n'ai pas vu l'émission à part une partie de la fin, j'ai vu qu' il y en a qui s'énervait de la réponse du code.
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade

Messagepar cyberdom » 24 Mai 2008 20:33

Ce soir, je pense regarder "Kyle XY" sur M6 et pendant la pub, je vais zapper entre "La Coupe de France de Football" sur France 2 et "L'Eurovision" sur France 3 :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Tag869 » 13 Juin 2008 20:17

Bonsoir ici !

Bon personne depuis le 24 mai !!! roooo
Qu'allez vous regarder ce soir ?
Allez je vais devoir tenter de regarder la France ce soir pour cet EURO 08' :wink:
FTTH BBox TV
DVB-T La Curade 24
DAB+ Test ? depuis le 30/06/2026 à Perigueux/Towercast: Pareau
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Cyril16 » 14 Juin 2008 14:12

Bonjour Gats24,

De mon côté, je me couche tellement tôt le soir car je me lèves tôt, que je regarde peu ou pas la télé à 20h50.

Mais c'est vrai que le dimanche, je bosse pas. Mais ce soir, je ne sais pas encore ce que je vais regarder. :roll: Mince alors... :lol:
Cyril16

Messagepar jujudu63100 » 15 Juin 2008 20:32

Ce soir, pour moi, c'est CAPITAL sur M6
ORANGE-TV.info Nouvelle Version !!!
ORANGE net avec Livebox Sagem: 8méga+bouquet TV de base via décodeur IAD81 +Téléphone IP
jujudu63100
Grenouille
Grenouille

Messagepar cyberdom » 17 Juin 2008 17:39

Comme beaucoup je pense, ce soir je vais regarder le match "France / Italie" sur M6.

Allez la France, même si tout dépend du match "Pays-Bas / Roumanie" sur W9.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2008 12:04

Bonjour
C'est la Fete de La Musique ARTE gate les fans des STONES comme moi.
23H25 GIMME SHELTER
0H55 THE ROLLING STONES ROCK N ROLL CIRCUS
+ d'infos sur le teletexte.
Anonymous

Messagepar jujudu63100 » 21 Juin 2008 19:47

Ce soir, ce sera PREUVE A L'APPUI sur TF1 (A noter que c'est la première fois que la chaîne diffuse cette série en Prime Time).
ORANGE-TV.info Nouvelle Version !!!
ORANGE net avec Livebox Sagem: 8méga+bouquet TV de base via décodeur IAD81 +Téléphone IP
jujudu63100
Grenouille
Grenouille