Salut comme programme à conseiller il y a "Torchwood" à 20H 50 sur NRJ-12 je l'enregistrerai .Je regarderai "Au delà des profondeurs" un nouveau programme qui débute sur NT1 ce soir à 20H45...Bonne soirée télé à tous.
Equipé pour réception RNT-DAB+ TV par tnt terrestre.
Eillcidu83 a écrit:Salut comme programme à conseiller il y a "Torchwood" à 20H 50 sur NRJ-12 je l'enregistrerai .
Absolument +1
Mais maintenant ce ne sont que des "rediffusions". La diffusions des episodes inedites c'est terminee le dimanche dernier avec les episodes 12 et 13 de la saison 2. Maintenant ils rediffusent de differentes episodes des saisons 1 et 2. D'ailleurs la saison 1 est deja passes il y a quelques mois (ou meme un an ou plus ?), aussi avec de multiple rediffusions assez aleatoire. Malheureusement le schema des (re)diffusions et l'ordre est vraiment complique.
Ce soir, je vais regarder "L'aventure inattendue" à 20h50 sur France 2. J'espère que l'émission sera captivante.
En tout cas, ça me fait plaisir de revoir Patrick Sabatier en prime-time. J'avais déjà beaucoup accroché à sa façon de présenter le jeu "N'oubliez pas les paroles" cet été à 19h en remplacement de Nagui.
Ce soir, on sort les tongs et l'apéro, il y a "Camping" sur France 2 .
Merci mais non, sans façon.
Pour moi ce sera les "Chroniques de Sarah Connor" sur la Deux ... belge Et pendant ce temps là, j'enregistrerai "Hellboy" sur W9