cyberdom a écrit:Ce soir, je pense regarder la soirée Jean Dujardin sur M6 .
En effet, avec le film OS117 que je vais enregistrer.
Sur ARTE il y a aussi "Un pyjama pour deux", une vieille comedie avec Rock Hudson, Doris Day (qui a eu anniversaire il y a quelques jours) et surtout avec un sublime Tony Randall. Je crois je l'ai deja vu 10-20 fois mais c'est toujours genial.
Modérateur des forums TVNT.net --- Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
J'avais regardé ce soir "quand le télé joue le jeu" sur France 3. Une bonne émission qui a permis de découvrir de bonnes archives avec des jeux connus et d'autres pas.
Demain je pense regarder "Nouvelle Star" sur M6. Mais je suis attiré également par le documentaire sur canal+ "Les petits explorateurs a travers l'Afrique" rediffusé sur Canal+ décalé ce jour là.
France 2 22:50 Black/White Comédie (2005) - Durée : 1 h 45 Sous-titrage malentendant 16:9 TP Acteur :Zoe Saldana, Ashton Kutcher, Bernie Mac Realisateur : Kevin Rodney Sullivan Une jeune fille noire profite d'une fête de famille pour présenter son fiancé à ses parents. Malheureusement, elle a «oublié» de leur signaler qu'il est blanc.
Jamais vu (je pense programmer à l'enregistrement)