Pour ce soir, quel programme conseillez-vous ?

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: Pour ce soir, quel programme conseillez-vous ?

Messagepar GuyStNab » 11 Jan 2010 21:51

Je surfe et regarde Cold Case
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar kmf31 » 14 Jan 2010 22:04

Ce soir il y a Pulp Fiction sur W9 et ca avec une piste VO et un format 1:2.35 respecte. ;)

Apres il y aura aussi le film USS Alabama avec Denzel Washington et Gene Hackman.
Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Franck Morin » 20 Jan 2010 15:27

A 19h sur France 2, n'oubliez pas les paroles.

Comme tous les jours de la semaine.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar cyberdom » 20 Jan 2010 17:08

Ce soir, je pense regarder "Taratata" sur France 4.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Franck Morin » 20 Jan 2010 17:48

Ah! ce Naguy, on ne peut pas s'en passer...
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar cyberdom » 20 Jan 2010 21:34

Le matin sur Europe 1, à midi sur France 2, à 19h toujours sur France 2 et le mercredi soir, sur France 4.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Franck Morin » 21 Jan 2010 18:46

dirty sexy money (Canal+) ou bien mon nom est personne (NT1) mais je l'ai vu et revu...
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar kmf31 » 27 Jan 2010 20:35

Je vais regarder ce soir "Mentalist" sur TF1 une serie a laquelle j'ai bien accrochee, disons pour regarder une fois (pas pour l'enregistrer et garder).

Sinon on peut mentionner qu'actuellement certaines chaines recyclent de series tres interessantes qui sont passees avant sur les grandes chaines "TF1" ou "M6" et maintenant on les a sur les "nouvelles chaines de la TNT", a savoir:

- Sur NRJ12 il y a ce soir plusieures episodes de Stargate, avant c'etait exlusif a M6 mais depuis quelques temps ils l'ont arrete (et je crois sans montrer les dernieres saisons !).

- Sur FR4 on aura demain droit a la serie Heroes (saison 1 pour commencer), une serie qui est passee sur TF1 une fois et qui dort dans leur tiroirs depuis la saison 3 (jamais diffusee) et avec une saison 2 diffusee dans de creneaux apres minuit. Apparemment FR4 a achete les droits pour la TNT (pendant TF1 a les droits pour la diffusion "analogique" meme si cela n'est pas si facile a distinguer vu que TF1 diffuse aussi sur la TNT) et va resortir cette serie que je trouve vraiment bien.

- Sur Virgin17 on aura demain droit a la saison 1 de "24" (en meme temps que Heroes sur FR4) qui a ete diffusee sur TF1 il y a bien longtemps (bien avant le debut de la TNT a mon souvenir) et qui plus tard a ete diffusee encore une fois sur les chaines locales comme TLT etc. (pour attirer un peu d'audience et revenus de pub) mais quand meme avec une qualite d'image et sonore modeste (son en mono, image fortement compressee). C'est une serie qui m'a completement capte et que TF1 a aussi laisse tomber depuis la saison 5 ou 6. Il y a eu des diffusions sur Canal+ mais moi j'ai toujours prefere la version DVD a Canal+ (s'il faut payer je prefere payer pour des DVDs de meilleurs qualite a revoir aussi souvent comme on le veut et quand on le veut).

Personnellement je ne vais pas voir ces diffusions de Heroes ou 24 (car j'ai pour les deux de toute facon les coffres DVDs :mrgreen: ) mais je les conseille fortements a ceux qui aiment ce type de series meme s'il faut dire qu'en France les series avec une "longue" histoire sur toute la saison (comme 24, Heroes, aussi Lost) ne marchent pas tres bien contrairement a des series "classiques" a episodes isolees comme Dr. House, Les experts, Bones (aussi dispo ce soir sur M6 avec 4 episodes pour arrondir l'offre). C'est vrai sur la TV ce n'est pas commode s'il faut attendre la semaine prochaine pour la suite, il ne faut pas rater des episodes etc. mais en DVD c'est bien une toute autre qualite pour une intrique sur toute la saison. ;)

Bref il y a un bon choix de series ce soir et demain soir ;)

tout comme ce lundi quand on avait un bon choix de films pour concurrencer la discussion du president sur TF1: comme Star Wars I (M6), Jeanne d'Arc (NRJ12), Le grand bleu (FR4), Monpti (ARTE), ... :mrgreen:
---
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar cyberdom » 28 Jan 2010 23:42

C'est vrai que la TNT rediffuse pas mal de programmes déjà passés sur les chaînes historiques.

J'aime bien aussi la série "24 heures chrono" et heureusement que j'ai les 3 premières saisons en DVD car je viens de voir que Virgin 17 a recadré l'image en 4/3 pan & scan.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar kmf31 » 28 Jan 2010 23:57

A l'epoque TF1 avait aussi recadre la serie 24 en Panscan et je crois meme jusqu'a a la saison 4 (la derniere ou avant derniere saison qu'ils ont diffusee). Pareil pour Smallville sur M6, les 1eres saisons avaient aussi ete recadrees. De memes pour autres series ou les vieilles saisons ont ete recadrees, comme NCIS, Medium, New York section criminelle etc. et ca reste meme comme ca pour les rediffusions recentes, s'il y en a, car les chaines (typiquement M6 et TF1) ne changent apparemment pas la source dans leurs propres enregistrements de stoquage.
Donc meme si c'etait TF1, en ayant le 16/9 maintenant, qui rediffuserait des vielles saisons de 24, ca resterait probablement quand meme en 4/3 Panscan.
---
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre