Pour ce soir, quel programme conseillez-vous ?

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: Pour ce soir, quel programme conseillez-vous ?

Messagepar rateau78 » 11 Mar 2011 23:17

Cabrel est chanté mais pas présent ! étonnant !
Système Neli
1 seule prise d'antenne
1 Diffuseur Tri-tuners, 3 Nomade HD
2 TV cathodiques et 1 LCD
rateau78
Etalon
Etalon

Messagepar fb35 » 12 Mar 2011 00:02

Bonsoir,
idem,
par contre j'ai voulu enregistrer pour ma femme qui était absente (en attendant de lui offrir pour son anniversaire en fin de mois, oui, pas très original ...)
mais une fois programmé cela s'est arrêté à 20h51 environ ... et impossible de le relancer ...
il est donc possible à une chaîne d’empêcher à distance l'enregistrement d'une émission, il existe un post dans le forum parlant de cela ? j'ai cherché rapidement et je n'ai pas trouvé ...

bonne soirée.
fb35

Messagepar kmf31 » 12 Mar 2011 00:06

fb35 a écrit:par contre j'ai voulu enregistrer pour ma femme qui était absente (en attendant de lui offrir pour son anniversaire en fin de mois, oui, pas très original ...)
mais une fois programmé cela s'est arrêté à 20h51 environ ... et impossible de le relancer ...
il est donc possible à une chaîne d’empêcher à distance l'enregistrement d'une émission, il existe un post dans le forum parlant de cela ? j'ai cherché rapidement et je n'ai pas trouvé ...

Tu enregistres avec quel materiel (magneto VHS, enregistreur/graveur, enregistreur TNT sur USB, sur PC, autre par boite Adsl etc.) et avec quel mode de reception (TNT par rateau, TNTSat, TNT par Adsl, quel FAI, ...) ?
Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar fb35 » 12 Mar 2011 00:26

Via adaptateur Optex 8944 2T, et disque dur externe, mais il y a du avoir un "bug", après relance du disque et de l'adaptateur, c'est reparti, pourtant l'enregistrement avait bien commencé, il y a des choses étranges parfois ...
comme cela elle aura le DVD avant son anniversaire ...
par contre il faudra que je trouve une autre ID cadeau ... :roll:

désolé ...
fb35

Messagepar rateau78 » 12 Mar 2011 00:30

Bonsoir fb35

C'est pas sympa pour les restos ! Ta femme appréciera sans doute d'avantage que tu l'achètes, non ?
Système Neli
1 seule prise d'antenne
1 Diffuseur Tri-tuners, 3 Nomade HD
2 TV cathodiques et 1 LCD
rateau78
Etalon
Etalon

Messagepar fb35 » 12 Mar 2011 01:08

comme indiqué, il sera acheté, c'était en attendant, mais du fait qu'il n'y a pas eu d'enregistrement, il faudra que j'avance cet achat et que je trouve une autre ID (c'est cela le plus compliqué ...)
fb35

Messagepar cyberdom » 12 Mar 2011 18:57

NT1 continue la diffusion de la série "Eureka" avec ce soir les premiers épisodes de la saison 3.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar cyberdom » 13 Mar 2011 12:48

D'après les programmes télé, NT1 devait diffuser hier soir les 3 premiers épisodes de la saison 3 de la série "Eureka". Les 2 premiers épisodes ont bien été diffusés dans l'ordre mais l'épisode 3 a été remplacé par l'épisode 9 :? .

Je trouve ça dommage car jusqu'à maintenant, la chaîne avait diffusé les épisodes des 2 premières saisons dans l'ordre.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Priareos » 19 Mar 2011 18:40

C'est parce que l'épisode 3 rappelle les évènements au Japon ( source: leur facebook ). Ils auraient mieux fait de ne diffuser que ces 2 épisodes et d'enchainer sur la rediffusion de la saison 2.
Priareos
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar cyberdom » 19 Mar 2011 23:12

En effet, j'avais aussi lu ça sur un autre forum. D'après le Facebook d'NT1, l'épisode 3 devrait être diffusé samedi prochain après les épisodes 7 et 8, donc à la place de l'épisode 9 qui a été diffusé samedi dernier. En ce qui concerne la diffusion de la semaine dernière je pense aussi comme toi. Pour remplacer l'épisode 3 de la saison 3, ils auraient dû programmer un épisode déjà diffusé plutôt que l'épisode 9 de la saison 3 et programmer les épisodes 3, 4 et 5 aujourd'hui.

Enfin bon, on fait avec. En ce moment, je regarde les épisodes 4, 5 et 6 de la saison 3.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !