ce soir, je ne sais pas quoi regarder encore, peut etre TF1, vu que le cabaret me lasse, et que j'ai déjà vu deux fois la saison 4 de DeadZone.
Pour JTG, les 4400 prennent un peu de mal à prendre leur rythme lors de la saison 2, ce qui est assez normal après une telle saison 1, mais ne vous inquiétez pas, à partir du 5ieme épisode , la série prend son rythme pour mieux vous subjuguer
Ce soir france 5 diffuse Etat généraux sur le téléchargement de la musique via internet et non le sujet prévu sur les SMS.
e ministre devrait faire une annonce en direct sur le plateau, du moins selon la bande annonce.
je n'ai pas regardé le reste du programme, mais dans tous les cas, je le verrais, soit en l'enregistrant soit en la regardant en direct
et pour ceux qui sont réfractaires au discours poujadiste de ce magazine usé jusqu'à la corde, vous pouvez ne rallumer la télé qu'a partir de 22h30 pour les Experts.
Retraité de la modération.
Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
envoyé spécial sur france2 ce soir :
un reportage sur les gros en france, un reportage sur celui qu'on appele Little Bouddha, et un reportage sur un milliardaire français qu'a pété un plomb depuis un certain 11 septembre