Pour ce soir, quel programme conseillez-vous ?

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar lp » 21 Juin 2007 16:57

Je comptais regarder MCM ou Europe 2 Tv mais visiblement ils n'ont pas fait de programme spécial alors ce sera France 2 et le concert spécial puis Morandini sur Direct 8 vers 0h même si le concert n'est pas terminé.
lp

Messagepar kmf31 » 21 Juin 2007 23:20

manuelr a écrit:Pour moi ce sera : Image

Image
20:50 Danger immédiat
Film d'espionnage (1994)
Durée : 2 h 30, Sous-titrage malentendant , 4:3, Interdit au -10 ans
Acteur : Willem Dafoe, Harrison Ford, Anne Archer
Realisateur : Phillip Noyce
Un membre de la CIA tente de réparer les dégâts provoqués par deux conseillers de la Maison Blanche, chargés de lutter contre le trafic de drogue.

Tout a fait d'accord. Un bon film, meme si le roman de Tom Clancy est encore mieux.

A noter sur le plan technique: 2-3 bonus pour M6:

1) film en 16/9
2) film en format 1:2.35 et pas en zoom partiel 1:1.85
3) avec piste ac3

et si on enregistre la TNT sur PC on peut entierement profiter de ca, par exemple pour graver un dvd. ;)

Seul petit point negatif: ils ont coupe le generique un peu trop vite mais bon ce n'est pas trop grave meme si j'aime bien la bande sonore de ce film.

A ne pas oublier l'autre film "Jeux de guerres", le precedesseur de "Danger immediat" au cinema, et qui suit a l'instant sur M6. ;)
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Cyril16 » 29 Juin 2007 11:49

Ce vendredi : Koh-Lanta à 20h50 sur TF1.
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar lp » 29 Juin 2007 13:12

sans oublier le loft juste après afin de voir qui quittera le jeu.
lp

Messagepar Cyril16 » 29 Juin 2007 14:14

lp a écrit:sans oublier le loft juste après afin de voir qui quittera le jeu.

Ah non... moi, je zappe !
Cyril16

Messagepar Anonymous » 06 Juil 2007 07:12

Bonjour
Je sais pas pour la TNT francaise mais demain sur TSR2 il devrait y avoir:
début 19h40 durée 09h20 LIVE EARTH
"En direct Commentaires : Guy Sautter et Michel Cerutti. Ce mégaconcert planétaire, le plus grand de tous les temps, aura lieu simultanément sur les « sept » continents. Il est partie de la campagne globale "Save Our Selves (SOS), lancée par l'ancien vice-président des Etats-Unis, Al Gore. Des spectacles sont prévus à Shanghai, Johannesbourg ,Sydney, Londres, Tokyo, Rio de Janeiro et New York . Les recettes de Live Earth, qui pourrait toucher jusqu'à un million de spectateurs et deux milliards de téléspectateurs, financeront une nouvelle fondation pour lutter contre le changement climatique.Les lineups suivant sont déjà connus:- Hamburg: Chris Cornell, Jan Delay, Juli, Katie Melua, Lotto King Karl, Maná, Michael Mittermeier, Reamonn, Roger Cicero, Sasha, Silbermond, Snoop Dogg- New York: Kanye West, AFI, Kelly Clarkson, Akon, KT Tunstal, Alicia Keys, Ludacris, Bon Jovi, Sheryl Crow, Melissa Etheridge, Dave Matthews Band, Fall Out Boy, Roger Waters, Smashing Pumpinks, John Mayer, The Police- London: Beastie Boys, Black Eyed Peas, Bloc Party, Corinne Bailey Rae, Damien Rice, David Gray, Duran Duran, Foo Fighters, Genesis, James Blunt, John Legend, Keane, Madonna, Paolo Nutini, Razorlight, Red Hot Chili Peppers, Snow Patrol- Sydney: Crowded House, Jack Johnson, Wolfmother, The John Butler Trio, Missy Higgins, Eskimo Joe, Sneaky Sound System, Paul Kelly, Ghostwriters, Toni Collette & The Finish, Blue King Brown.- Tokio: Linkin Park, Rihanna, AI, Ai Otsuka, Ayaka. Cocco, Genki Rockets, Kumi Koda, Rize (Grande-Bretagne-2007)"
source EPG TSR2
Anonymous

Messagepar lp » 06 Juil 2007 11:14

Ce soir je ne sais pas encore peut être MCM ou sinon comme la dernière fois TF1.
lp

Messagepar Cyril16 » 06 Juil 2007 11:49

Pour moi, ce sera comme vendredi dernier : Koh-Lanta sur TF1.
La seule émission de télé-réalité que je préfère.
Cyril16

Messagepar Juste Juju » 06 Juil 2007 12:28

American Idol sur W9
Juste Juju

Messagepar cyberdom » 18 Juil 2007 17:38

Ce soir, je pense regarder "La carte aux trésors" sur France 3.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !