Ce soir, je vais zapper entre le rugby sur TF1 et "Capital" sur M6. Ensuite, je pense finir la soirée avec "Paris fait sa comédie" sur TMC et "100% Foot" sur M6 .
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
gerry a écrit:Idem pour moi ca sera "La mort dans la peau".....
Je l'ai deja vu sur le DVD et il n'est en effet pas mal mais malheureusement ces deux ou trois films avec Matt Damon (celui-la est deja le 2eme et le 3eme vient de sortir en cinema) ont completement masacre les livres de Robert Ludlum qui sont vraiment tres bien.
Pour ceux qui sont amateur de Robert Ludlum et qui apprecient la vraie histoire originale (a mon avis beaucoup mieux que celle de la version cinema) je conseille vivement la version telefilm avec Richard Chamberlain et Jaclyn Smith de 1988:
http://amazon.imdb.com/title/tt0094791/ Je crois ce telefilm est aussi recemment repasse sur une chaine comme M6 ou TF1 dans un samedi ou dimanche apres midi. Ce n'est pas une aussi grande production avec des effets speciaux etc. mais au niveau histoire largement meilleur.
De toute facon le film de ce soir n'a plus rien a voir avec les romans de Robert Ludlum. Le 2eme roman de la serie est completement different. Le 2eme film est une nouvelle histoire seulement avec quelques personnages conserve et c'est ca. En tant que film pas mal mais sans plus.