almanat a écrit:, pour rendre un hommage à mon ami Vidéo-33 qui a marqué l'histoire de ce forum.
- Si comme moi vous avez aimé son humour , sa générosité et ses compétences techniques (j'ai beaucoup appris grace à lui) merci de lui écrire un petit message amical,et de soutien.
![]()

cricri a écrit:Merci beaucoup et Joyeux Noël à toi et à toute ta famille également
Maintenant v33 est revenu !
Nous hanter de ces T
Et raler sur les rallonges malingres à prises moulées !

Picardy a écrit:almanat a écrit:, pour rendre un hommage à mon ami Vidéo-33 qui a marqué l'histoire de ce forum.
- Si comme moi vous avez aimé son humour , sa générosité et ses compétences techniques (j'ai beaucoup appris grace à lui) merci de lui écrire un petit message amical,et de soutien.
![]()
Bonsoir almanat![]()
Je viens se m'inscrire et sans plus attendre je salut toute la communautée et la remercie de m'accueillir .
Oui nous connaissons depuis longtemps vidéo 33, bonsoir l'ami, moi aussi, grâce à lui j'ai beaucoup appris et n'ai pas de mots trop fort pour le remercier pour son dévouement au service de tous et surtout sa gentillesse (j'aimerai dire quelque chose de plus mais ne trouve pas les mots justes).
Etant assez léger dans le domaine de la TNT (en surcroit,sauf erreur de ma part, dans mon bled, nous ne somme pas prêt de la recevoir) je remercie à l'avance tous ceux qui auront la gentillesse de me renseigner, (certains me reconnaîteront).
Bien évidemment, cela en fonction de mes modestes connaissances, je ne manquerai d'en faire de même .
Entre temps avec un peu d'avance je vous souhaite a tous et à vos proches un joyeux Noël.
Bien amicalement
Picardy