Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
J'ouvre ce topic , ou plutot un livre d'or pour rendre un hommage à mon ami Vidéo-33 qui a marqué l'histoire de ce forum.
- Si comme moi vous avez aimé son homour , sa générosité et ses compétences techniques (j'ai beaucoup appris grace à lui) merci de lui écrire un petit message amical,et de soutien.
Je compte sur vous
Dernière édition par almanat le 01 Nov 2007 23:38, édité 1 fois.
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM
Retraité de la brigade. Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
Un très bon élément présent depuis le début du forum... un ancien comme stef050. Moi aussi, j'ai beaucoup appris grâce à lui. Et j'espère que j'en apprendrai d'autres.
Toujours de bonne humeur, de bon conseil et vraiment plein d'humour.
Avant d'arriver ici, j'ai connu vidéo-33 sur un autre forum consacré à la réception satellite, Satelliweb. Il connaissait bien son sujet et savait agrémenter ses messages d'un peu d'humour.
J'espère qu'il reviendra assez vite sur le forum .
Dernière édition par cyberdom le 02 Nov 2007 16:05, édité 1 fois.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
oui, il est toujours modérateur potentiel.
il ne vient plus, c'est tout. (donc plus vraiment modérateur dans le sens primitif du terme !!!)
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Un GRAND MERCI à toi, Vidéo-33... cela fait bien longtements que tu fréquentes le forum (ou plutôt LES forumS) de TVNT.net... un des plus anciens sans doute .
Et j'en profite pour remercier tous les modérateurs pour tout le travail qu'ils accomplissent. Il s'agit d'une tâche pas toujours facile, fastidieuse et parfois ingrate....
Jean-Luc JULIEN Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin) Fondateur de TVNT