bonjour à tous et à toutes,
J'ai une parabole et je reçois les 6 chaines classiques grâce à un démodulateur .
A côté de ça, j'ai un téléviseur SONY BRAVIA KDL-26V4500 mais je ne sais absolument pas si la TNT est intégrée, ce n'est écrit nulle part bien que ce soit un modèle plutôt récent et j'ai lu sur des sites qu'il avait la TNT HD (mais comme je suis nul en télévion, je ne comprends pas tout).
Voici mes questions :
1)Ma région est couverte par la tnt. J'ai voulu récupéré le fil qui sort de la prise murale pour le connecter tel quel sur la prise antenne du sony et faire une recherche numérique des chaines : résultat nul. Pourquoi?
2)Je ne sais pas sur quel satellite je suis, mais ne devrais-je pas recevoir des chaines tnt sans autre appareillage?
3)faut-il obligatoirement un démodulateur pour avoir de l'image ou bien si on a la tnt intégrée (j'espère que TNT HD veut dire qu'elle est intégrée...), il suffit de brancher le fil mural de l'antenne pour que ça marche?
4) Si il faut bouger l'antenne, comment fait-on pour la caler sans instruments de mesure?
Merci à tous pour vos précieux conseils et votre aide!