Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
Bonjour, en effet je suis bien content de dialoguer avec Sid34 sur ce sujet finalement bien plus vaste que Los 40 Dance, car jusqu'ici j'avais la sensation désagréable de faire un monologue. Tu as bien fait de t'inscrire sur le forum Sid34.
J'avais cette même sensation alors que j'aime LOS40 Dance autant que toi alors c'est un plaisir partagé (même si on aime pas tout à fait les mêmes artistes ).
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Bonjour à tous, Je m'appelle William, 48 ans, j'habite dans l'arrière pays de grasse (06), à la montagne. Je suis électricien, mais comme le secteur n'est pas bien riche en artisans (un antenniste est à environ 1h de route), je propose aussi à mes clients les installations de paraboles et antennes râteau. Cela leur permet d'avoir des prestations plus rapides, et moins onéreuses n'ayant pas à facturer les frais de déplacement.
Je viens de découvrir ce forum par le biais de Google, et je me rends compte qu'il y a une vraie mine d'informations, des personnes compétentes, et un vrai partage. N'étant pas expert dans le domaine de la réception TV et désireux d'en apprendre toujours plus, je suis heureux de vous découvrir, j'espère trouver certaines réponses à mes questions.
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Bonjour je m'apelle Lise Buisson, 28 ans, je travail en tant que technitienne de maintenance, si vous avez des conseils n'hesité pas en m('en faire part j'en serais ravi, j'aime mon métier c'est une passion