Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Bonjour à tous, je m'appelle Odilon, 34 ans vivant en région Parisienne. Je suis peintre de profession et artiste chanteur amateur pendant mes heures perdues. Heureux de m'inscrire sur ce forum. Bonne journée à tous.
Dans l’élevage moderne, la plumeuse ici est un véritable gain de temps.
Bienvenue sur TVNT Odilon87 ! Peut-être a-t-on le point commun de chanter dès qu'on en a l'occasion ?
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Bonjour, Franck01, fréquentant d'autre forum ou il n'y a plus de vie, je passe ici. Je suis Belge sur la frontière avec le 59200. Réception satellite depuis 1992 et Tnt depuis 2005.
Tnt Francaise par 62172 et Belge par 7504. Sat 19°, 13°et 28°Est + cam Tivusat. MyCanal , canal+ friends et family.