Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
Bonjour, je me prénomme Jérémy, je travaille dans le milieu des films d'entreprises, et je suis un grand fanatique de la télévision et du cinéma. Au plaisir de partager.
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Moi, je m'appelle Damien, j'aurais 16 ans ce 15 mars. Fan de télé ! En classe de 3ème. Habillages préfs : W9 (2005-2018) / TF1 (1999-2006) / NRJ12 (2007-2015) / NT1 (2008-2012) Merci.
Avec du retard vu ta date d'inscription, bienvenue sur TVNT DamienW9 !
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Je suis Arnaud, un vrai mordu de cinéma et de séries ! Que ce soit pour une soirée films entre amis ou une binge-watch non-stop de séries, je suis toujours partant. J'adore découvrir des histoires qui me transportent, qu'elles soient pleines de suspense, de rires ou même un peu de larmes. Et bien sûr, discuter de tout ça avec d'autres passionnés, c’est encore mieux !
Alors si vous avez des coups de cœur à partager ou des débats épiques sur le dernier épisode d’une série, je suis là !
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net