Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
Bonjour, Yann92, 50 ans, technicien en bâtiment et nouvellement installé à Malakoff après 45 ans de vie parisienne. Je partage mes loisirs entre ma douce et tendre, le 2 roues et toute les nouvelles technologies : drone, photo, informatique... Je rejoins le forum pour échanger sur la TNT et pourquoi pas d'autres sujets où je pourrai apprendre ou bien partager mon expérience.
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Je m'appelle LOUIS et je suis passionné par les nouvelles technologies. Je me suis inscrit sur ce forum afin de pouvoir échanger et bénéficier de vos précieux conseils sur ce sujet.
En tant que nouveau membre, j’en profite pour me présenter. J’ai hâte de participer aux discussions, d’apprendre à vos côtés et de pouvoir, moi aussi, poser mes questions.