Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Je viens de m’inscrire sur le forum. Je m’appelle Geraldo. Je travaille dans le bâtiment, la plomberie et la ferraille. Je suis aussi intéressé par tout ce qui touche à la télévision et aux nouvelles technologies.
Je suis content de rejoindre ce forum pour apprendre et échanger avec vous
Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Derek et je suis un passionné de technologies liées à la télévision et à la radio. Je suis ici pour échanger sur les dernières actualités, les problèmes de réception, les équipements et tout ce qui touche à l'univers de la TNT, du satellite et de l'ADSL/Fibre. J'espère pouvoir apprendre de vos expériences et partager mes connaissances. Au plaisir de vous lire !