Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Cc, bonsoir à tous. Vous allez bien j'espère. Je me suis déjà inscrite sur le forum depuis un moment mais je n'avais pu faire ma présentation. Je ne sais pas tout ce que je dois mettre dans la présentation... Je suis Colette, j'ai 29 ans. Pour moi la télévision c'était d'abord une passion d'enfance. D'abord je cherchais à savoir comment cela fonctionne puis j'étais tombée amoureuse des programmes et depuis cette passion est restée. Je faisais une recherche sur la TNT lors d'un voyage quand je suis tombée sur une discussion du forum. En tant que maintenancière réseaux couplé à ma passion pour la tv, le sujet m'a vite intéressée. Si je suis là, c'est pour en apprendre davantage et partager aussi le peu de chose que je sais. Merci de m'acceuillir sur le forum.
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Moi c'est Sébastien, la trentaine, et j'habite du côté de Marseille (dans le 13 donc ).
Je vous lis en sous-marin depuis quelques semaines pour essayer de comprendre les mystères de la réception TV à la maison (surtout quand le signal fait des siennes à la moindre grosse intempérie ).
À la base, je suis plutôt un bidouilleur de réseau, de box internet (Fibre) et d'optimisation multimédia. Je franchis enfin le pas de l'inscription pour échanger avec les pros du forum, poser (sûrement) quelques questions de grand débutant sur les raccordements et les antennes, et partager mes propres astuces matos si ça peut aider.
Merci d'avance pour l'accueil et à très vite sur le forum ! Seb