Bonjour je suis en maison individuelle Tout se passait bien jusqu'à samedi 19/06 Depuis je ne capte plus france 2,3,4,5, direct 8 et d'autre encore... J'ai relancer plusieurs recherche automatique, rien n'y fait ! Que dois je faire ? Merci !
Tu pourrais nous faire une photo de ton antenne prise depuis le jardin ou la terrasse? Tu as combien de prises TV murales? Tu as un ampli ou pré-ampli? Tu peux facilement accéder à ton antenne sur le toit?
Nous sommes passés au tout numérique le 8 juin et depuis ça a très bien fonctionné ! Je ne sais pas répondre à tes questions ! Une photo de l'antenne, j'ai essayé, mais on ne vois pas grand chose Ampli/préampli ? : j'en sais rien ! Des prises murales : plusieurs 4 ou 5 Je n'ai pas les compétences pour faire quoi que ce soit de technique, je ne suis qu'un utilisateur a qui dois je m'adresser ? les chaînes que je ne reçois plus, c'est le service pubique, je ne veux plus payer quoique ce soit (j'ai déjà acheter un adaptateur je ne veux pas payer une nouvelle antenne, dépanneur etc )! quite à ne plus recevoir ces chaînes, si tel est le cas je ne veux plus non plus payer ma redevance ! A qui dois je m'adresser ?