Bonjour,
J'ai le son et la vidéo qui se coupent quelques secondes toutes les dix minutes environ depuis une semaine.
A priori je ne serai pas le seul...
Et vous ?
Une idée ? (j'ai déjà mailé TdF)

Triscend a écrit:Bonjour,
Idem pour moi, mais j'ai l'impression que d'autres chaines sont touchés, aussi remarqué sur R4 -> M6, W9 ... et R1 -> France 2 et 3 ...
J'en ai parlé dans un autre post là -> http://www.tvnt.net/forum/post270724.html#p270724
Quelqu'un à remarqué ce pb sur des chaines de R2 (DIRECT 8 , FRANCE 4 , BFM TV , I>TELE , VIRGIN 17 et GULLI) et R3 (Programme clair de CANAL+ et TPS STAR) ?
J'ai 2 adaptateurs de marque différente (Elap dans salon + CGV dans chambre) et j'ai le même pb de "perte de signal" sur les 2.
J'ai optimisé le pointage de l'antenne au détriment des chaines allemandes sans succès.
Je suis à 80% en signal et 95% en qualité. Quand il y a coupure la qualité est à 0% et le signal ne bouge pas ou très peu.
"D'habitude" les coupures durent 1 à 2 secondes, mais hier soir vers 20h - 20h30, j'ai eu une coupure d'environ 20 secondes.
Bref on dirait que ça empire.
Si qq'un qui a ce soucis pouvait tester en pointant vers l'emetteur du Donon pour test, on pourrait savoir si c'est un pb de matériel / installation ou de Nordheim !
A+