bonjour je suis une maison, dans le 77 sud proche melun, à perthes pour être plus précis.
si je recevais parfaitement la tnt au début du déploiement alors que je suis en limite de zone, depuis le déploiement de la seconde vague
les soucis s'accélèrent. cela va de la disparition des chaines publiques puis de toutes puis retour de certaines.
j'ai eu beau ré orienter l'antenne tel que décrit ...135° sur paris. refaire cela avec une tv témoin en observant le meilleur compromis qualité et force signal, rien n'est jamais durable. de plus dans une même journée à condition atmosphérique comparable il y a des heures dans l'après midi et/ou le soir de 21h30 à 22h00 souvent ou les problèmes commencent puis cela peut ou ne peut pas se rétablir. cela va de pixels à la mosaique complète ecran noir son ou pas de son et variable suivant les chaines. cette après midi aucune chaine et ce soir je reçois la 2, 3 ,5, 13...mais pas le reste mais demain j'aurais peut être tout(en ce moment j'en doute) ou la 10,15 etc. j'avais mis en cause le sex-toy de ma voisine car souvent j'étais brouillé de 21h30 à 22h00, mais bon...quel pourrait être la raison? merci d'avance et à+