Problème application "Avermedia AverTV Hybrid + FM Card

Problème application "Avermedia AverTV Hybrid + FM Card

Messagepar Bast (invité) » 25 Déc 2005 11:34

Bonjour à tous, je n'ai pas le temps de m'inscrire alors je vous pose ma question^^
J'ai eu cette superbe Carte PCMCIA pour Noël, je l'ai installé, drivers et app, tout va bien. Je redémarre, et j'appui sur le bouton ON de la télécommande comme décrit dans le manuel, et la, un écran flash "AverTV chargement en cours apparait", puis disparait au bout de quelques secondes !!!!
Résultat, j'ai pas encore démarré l'application et je ne peux donc pas utiliser ma carte !!!
Si quelqu'un a une solution ou un logiciel complet (compatible TV hertzienne, TNT et FM), merci de me le dire... Pque un cadeau de noël qui marche pas c'est pas marrant :(
Bast (invité)

Messagepar Franck Morin » 26 Déc 2005 11:57

ce n'est pas parce que vous n'avez pas le temps de vous inscrire qu'il ne faut pas poser les questions dans les fils déjà existants dédiés aux matériels.
Pour cette carte, voici le lien:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=1977

je recopie votre question là-bas.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur