carte Avermedia AverTV Hybrid +FM Cardbus

carte Avermedia AverTV Hybrid +FM Cardbus

Messagepar shaino » 26 Oct 2005 13:55

Voilà, je peux installer le logiciel mais le driver ne s'installe pas. J'ai une carte AverTV Hybrid +FM Cardbus. L'ordi me met que l'installation n'a pas réussi.

Savez-vous d'ou vient le problème ?

Merci
shaino
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 10
Inscription: 05 Aoû 2005 21:37

Messagepar shaino » 28 Oct 2005 03:47

Personne ne peut m'aider ?
shaino
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 10
Inscription: 05 Aoû 2005 21:37

Messagepar Franck Morin » 28 Oct 2005 10:58

vous avez quoi, comme OS ? XP2 ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17283
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Messagepar shaino » 28 Oct 2005 12:17

XP2 !
shaino
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 10
Inscription: 05 Aoû 2005 21:37

Messagepar Franck Morin » 28 Oct 2005 13:04

il faut donc suivre l'installation classique de windows pour l'installation ou la mise à jour de pilotes. Je ne connais pas votre carte, mais je suppose que c'est la manière habituelle...

dézippez le logiciel d'installation de votre carte ou insérrez le CD ROM.
identifiez où se trouve le driver (des fichiers .inf ou .sys en général)

sur le bureau, cliquez avec le bouton droit de votre souris sur l'icône poste de travail
propriété
matériel
gestionnaire de périphériques.

dans la liste, identifiez où se trouve votre carte AverTV. En général, c'est dans "son, video et controleur de jeu".
si elle est présente, cliquez avec le bouton droit dessus et faites propriété

allez dans pilote, et installez le driver identifié sur votre disque dur ou sur votre CD ROM en choisissant de situer vous-même sa localisation.

vous avez des exemples d'installation de pilote ici ou là, à transposer selon votre environnement et votre carte, bien sur.

ici: la carte a déjà été reconnue hardwarement parlant, mais on veut changer le pilote (donc l'installer)
http://www.coolstf.com/tsreader/TerratecT2.html

ici, un nouveau hardware est détecté, et windows demande d'identifier où se trouvent les drivers (step 6 du document)
http://www.hauppauge.co.uk/board/showthread.php?t=5087
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17283
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Messagepar shaino » 28 Oct 2005 15:21

merci
shaino
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 10
Inscription: 05 Aoû 2005 21:37

Demande d'infos....

Messagepar fana75 » 29 Nov 2005 14:34

HEllo
Je voulais savoir que pensez de cette carte :
AVerTV Hybrid+FM Cardbus

En effet j'ai un portable P4Mobile de 2Ghz et 512Mo de ram + video partagee de 64Mo

Ca suffit???
Par ailleurs est-ce que le cote analogique de cette carte peut fonctionner avec le logiciel KTV et tout ce qui en decoule
Merci
fana75
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 27
Inscription: 11 Juil 2005 20:09
Localisation: Paris

Re: Problème application "Avermedia AverTV Hybrid + FM

Messagepar Franck Morin » 26 Déc 2005 12:01

question du 25 décembre à 10h34:
Bast (invité) a écrit:Bonjour à tous, je n'ai pas le temps de m'inscrire alors je vous pose ma question^^
J'ai eu cette superbe Carte PCMCIA pour Noël, je l'ai installé, drivers et app, tout va bien. Je redémarre, et j'appui sur le bouton ON de la télécommande comme décrit dans le manuel, et la, un écran flash "AverTV chargement en cours apparait", puis disparait au bout de quelques secondes !!!!
Résultat, j'ai pas encore démarré l'application et je ne peux donc pas utiliser ma carte !!!
Si quelqu'un a une solution ou un logiciel complet (compatible TV hertzienne, TNT et FM), merci de me le dire... Pque un cadeau de noël qui marche pas c'est pas marrant :(

êtes-vous sûr que l'installation des drivers s'est passée correctement ?
vous ne semblez pas être le seul à avoir connu des ennuis d'installation (voir ci-dessus)
Cela m'étonnerait que le soft fourni par Avermédia ne fonctionne pas.
est-ce indispensable de se servir de la télécommande pour commencer, avant même que les services DVB-T soient installés ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17283
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Re: Problème application "Avermedia AverTV Hybrid + FM

Messagepar dhouba » 10 Jan 2006 16:10

Franck Morin a écrit:question du 25 décembre à 10h34:
Bast (invité) a écrit:Bonjour à tous, je n'ai pas le temps de m'inscrire alors je vous pose ma question^^
J'ai eu cette superbe Carte PCMCIA pour Noël, je l'ai installé, drivers et app, tout va bien. Je redémarre, et j'appui sur le bouton ON de la télécommande comme décrit dans le manuel, et la, un écran flash "AverTV chargement en cours apparait", puis disparait au bout de quelques secondes !!!!
Résultat, j'ai pas encore démarré l'application et je ne peux donc pas utiliser ma carte !!!
Si quelqu'un a une solution ou un logiciel complet (compatible TV hertzienne, TNT et FM), merci de me le dire... Pque un cadeau de noël qui marche pas c'est pas marrant :(

êtes-vous sûr que l'installation des drivers s'est passée correctement ?
vous ne semblez pas être le seul à avoir connu des ennuis d'installation (voir ci-dessus)
Cela m'étonnerait que le soft fourni par Avermédia ne fonctionne pas.
est-ce indispensable de se servir de la télécommande pour commencer, avant même que les services DVB-T soient installés ?


j'ai le meme probleme : quand je lance le logiciel -quand la carte est branchee- soit par l'icone du bureau ou par la telecommande, un écran flash "AverTV chargement en cours apparait", puis disparait au bout de quelques secondes et puis rien, alors que sans brancher la carte le logiciel se lance correctement avec la barre du logiciel qui apparait mais elle disparait des que je branche la carte.
Si quelqu'un a une solution ou un logiciel complet (compatible TV hertzienne, TNT et FM), merci de me le dire...
dhouba
 

Avis carte télé avermedia AVerTV Hybrid + FM PCMCIA

Messagepar Franck Morin » 13 Mar 2006 13:15

message de shooby recopié d'ici le 13 mars 2006:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=4043

Bonjour je ne sais pas si cette partie du forum permet de faire se que je fait là (et si ce n'ets pas le cas veuillez m'excuser je suis nouveau), mais je vais donner mon avis a propos de la carte télé TNT avermedia AVerTV Hybrid + FM PCMCIA disponible en France depuis quelques mois, un avis que j'ai déjà poster sur des sites marchands comme fnac donc ne vous etonnez pas si vous l'avez déjà lu :wink:

Voilà donc se que j'en pense :

Cette carte télé est excellente car en plus de la réception TV analogique, TNT et la FM elle fait aussi office de carte d'acquisition, résultat on peut connecter un magnétoscope ou caméscope et recopier ces bonnes villes VHS en numérique. Pour se qui est de la réception pas de problème en télé analogique et FM, mais je n'ai pas encore pu la tester en TNT car pas encore dispo chez moi. Il convient seulement de choisir une antenne externe car celle livré offre le minimum syndical (avermédia le précise lui même d'ailleurs, elle n'est là que pour configurer la carte). Le logiciel dispose de quelques atouts intéressant liés à la mobilité permise par un portable comme le fait de programmer plusieurs liste de mémoire. Résultat quand je suis chez moi je sélectionne la liste "maison" et quand je suis dans un autre département je n'ai qu'a choisir les chaînes de ce département que j'aurais préalablement programmer. Pas besoin donc de refaire une recherche si je vais souvent a un endroit précis (pratique quand on est invité chez la famille située a l'autre bout de la France). Le logiciel est aussi assez simple d'utilisation (il y a pire dans le genre) et seul un léger décalage entre le son et l'image est décelable lorsqu'il y a plusieurs applications qui fonctionnent en même temps. Il ne me reste plus donc qu'à attendre la TNT lorsqu'elle sera disponible chez moi


Mainetnant j'attend vos critiques, autre avis sur la carte ...

Image
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17283
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou