carte Avermedia AverTV Hybrid +FM Cardbus

Messagepar Anonymous » 15 Avr 2006 14:24

Bonjour
J'ai une carte du meme genre et si je me souviens bien j'ai du installer
le SP2 pour quelle daigne marcher.
Avez vous essayé d'autres softs ( pouchin TV par ex) ?
1/2 seconde pour le scan semble trop bref meme en precisant l'emetteur.
A ce stade je pense qu'il est prematuré de mettre en cause l'antenne.
Ca serait bien de savoir quelle partie du SP2 est reellement utile car
telecharger et installer 200Mo rien que pour cela c'est pas la joie.
Anonymous

Merci

Messagepar Racky » 15 Avr 2006 14:55

Non j'ai pas essayé avec d'autre softs... je vais essayé Pouchin TV. Merci
Sinon, tant qu'à faire, il y en aurait d'autres qui décodent la TNT (je vais chercher aussi de mon coté) ???

Pour le SP2..... je vais essayer de me procurer un pc portable en SP2... comme ça je ferai le test et on sera fixé...

Ca va déjà pas mal m'occuper...

Merci pour toutes ces infos.
Racky

Toujours rien

Messagepar Racky » 16 Avr 2006 11:44

J'ai essayé avec

- Pouchin TV : Je lance le soft, je choisi les réglages.... puis le logicile se ferme tout seul juste avant de lancer le scan

- Winfast : J'installe, puis dès que je lance le soft.... message d'erreur (problème de multiplexeur...)

:(
Racky

Messagepar Olivier007 » 04 Oct 2006 22:29

Quelqu'un a-t-il testé la version PCI ??
Olivier007
Petit ver
Petit ver

Messagepar shooby » 05 Oct 2006 09:57

Pour ma part désolé de ne pas pouvoir vous aidé, tant que je n'ai pas la TNT de par chez moi je ne peut rien trop dire !
shooby
Petit ver
Petit ver

Messagepar Franck Morin » 30 Oct 2006 02:01

la version PCI est discutée dans le fil suivant: :wink:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=383
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar snoopy19 » 31 Oct 2006 00:06

Bonjour...
J'ai un problème avec cette carte, elle marche bien en analogique, enfin quelques zébras qui traversent l'écran sur la 3 en particulier, mais bon peu importe puisqu'on vient d'avoir la TNT sur ma ville, je suis à moins d'1 km du relais, j'habite au dernier étage (4ème), je capte très bien, image nette mais ça saccade sans arrêt, image et son, quand ça se fige pas. Quand j'ouvre le logiciel, la plupart du temps j'ai que le son qui saccade ou rien du tout, je suis obligé de zapper d'une chaîne à l'autre pour que ça marche. Je précise ma config portable : HP NX 6110 Pentium M 735 1.7, 512 Mo de ram, Win Xp pro SP2, config largement suffisante, par ailleurs propre car anti-virus Avast, A-Squared et Spybot réguliers. J'utilise la petite antenne fournie car mon immeuble est câblé. Précision également, au-dessus de mon appartement il y a une terrasse où un voisin a fait installer une grande antenne radio-amateur, soi-disant blindée, est-ce que ça viendrait pas de là, bizarre quand même, ça gêne pas pour la réception analogique...
Merci de votre aide :wink:
snoopy19
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Franck Morin » 01 Nov 2006 01:11

le probleme vient à coup sur de votre réception. L'antenne fournie n'est pas suffisante.
la réception numérique ne se fait pas sur les mêmes criteres que l'analogique et les problemes sont différents.

voir ces posts:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2018
et en particulier celui-ci sur les antennes intérieures:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=19852#19852
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar snoopy19 » 01 Nov 2006 12:01

Bonjour et merci :wink:
Alors, peut-être qu'un petit boîtier amplificateur résoudrait le problème ?
J'en ai un que j'utilisais il y a quelques années dans une maison qui recevait mal, boîtier de marque Johansson réf. 230V AC - 50 Hz / 24V DC 85 mA Pmax = 3.5 W, je n'y connais rien, je ne sais pas si ça peut suffire ?
snoopy19
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Franck Morin » 03 Nov 2006 18:00

voir le cinquieme post de ce fil, différence entre ampli et pré-ampli.
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2018
avez-vous lu le post sur les antennes intérieures ?
un ampli n'améliorera probablement pas les choses.
mettre l'antenne horizontale, sur socle métalique, à proximité d'une fenètre et perpendiculaire à la direction de l'émetteur.
Franck Morin
Administrateur
Administrateur