carte Avermedia AverTV Hybrid +FM Cardbus

Messagepar cricri » 08 Nov 2007 09:41

Les tuners des cartes TV sont moins sensibles que ceux des vrais TV ou adaptateurs de salon, donc il faut encore plus soigner la réception.

Concernant l'adaptateur d'antenne, et si c'est bien la mini prise comme sur pas mal de clé USB, on peut le trouver chez rue du commerce.

Les programmes alternatifs : Pouchin TV, Winfast DTV, MeuhmeuhTV alpha, ..
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade

houpsss

Messagepar help75 » 08 Nov 2007 21:51

Désolé mais je dois etre neuneu car je ne la trouve pas chez rue du commerce (pourtant j'ai fait une recherche aussi....).
Ce type de connecteur est du SMB???
Sinon la 506 est moins bien que la 506R c'est ça?
Merci encore pour tout
help75

Messagepar v1 » 26 Nov 2007 00:39

hello à tous, je sais pas si vous avez vu mais le dernier stick USB AverMedia (A828) est arrivé 1er au test de Micro Hebdo n°491 (n° de mi-septembre)

cette carte est dispo a 75€ chez rueducommerce :D
Dernière édition par v1 le 26 Nov 2007 10:18, édité 1 fois.
v1
Petit ver
Petit ver

Messagepar cricri » 26 Nov 2007 09:13

Il faut l'autorisation de l'auteur, en l'occurence Micro-Hebdo pour diffuser ça, donc il vaut mieux retirer ce scan je pense ;)
cricri

Messagepar v1 » 26 Nov 2007 10:17

cricri a écrit:Il faut l'autorisation de l'auteur, en l'occurence Micro-Hebdo pour diffuser ça, donc il vaut mieux retirer ce scan je pense ;)

bon alors j'enlève :oops: , en tout cas j'attend ma carte (enfin mon stick), je ferais un petit compte rendu histoire de savoir si elle est si bien que ca.
v1
Petit ver
Petit ver

Re: avermedia AVerTV Hybrid + FM PCMCIA 506

Messagepar jean-marie69 » 02 Jan 2008 15:59

Bonjour,
Tout d'abord mes meilleurs voeux à tous pour 2008.
J'ai le même problème de saccades toutes les 4 à 5 secondes avec un SONY Vaio VGN-FE11M (Core Duo T2300, avec 2GO de RAM et XP Pro SP2 avec Windows Media Center).
Malgré l'installation des dernières versions de drivers Avermedia et de ma carte graphique NVidia GeForce Go 7400, impossible d'avoir un affichage fluide sans saccades. Au niveau performances, pas de pb, l'UC est utilisée à 8 % lors de l'affichage de la TV Numérique avec cette carte.
La réception TNT via une freebox sur mon téléviseur est d'excellente qualité, et très fluide sans aucune saccade. Avec la même antenne, j'ai des saccades régulières via la carte PCMCIA sur mon PC !
Avec la TV analogique, la réception est de moins bonne qualité (c'est normal), mais sans saccades.
Malgré mes recherches sur différents forums, impossible de trouver la solution à ce pb. Peut être faut il la jeter !

Cordialement. Jean-Marie
jean-marie69

Messagepar cricri » 02 Jan 2008 16:24

Bonjour,

Essayez déjà avec un autre logiciel comme Pouchin TV, MeuhMeuhTV alpha, DigitalDream, WebScheduler, Winfast DTV, ..
Et déjà de préfèrence avec les décodeurs mpeg DScaler 5.
cricri

AverTV Hybryd + FM CardBus - Pb saccades

Messagepar jean-marie69 » 03 Jan 2008 23:34

cricri a écrit:Bonjour,

Essayez déjà avec un autre logiciel comme Pouchin TV, MeuhMeuhTV alpha, DigitalDream, WebScheduler, Winfast DTV, ..
Et déjà de préfèrence avec les décodeurs mpeg DScaler 5.

Bonsoir,
J'ai installe DScaler 5 puis Pouchin TV avec les décodeurs de DScaler 5, mais la qualité vidéo est moins bonne, je n'ai pas toutes les chaines (manque TF1, FR2, FR3 notamment), sa saccade plus, et de plus ça pixellise !
jean-marie69