carte Avermedia AverTV Hybrid +FM Cardbus

Messagepar shooby » 13 Mar 2006 13:42

Pourtant j'avais fait une recherche qui n'avait rien donnée en tappant avermdia dans la fenettre de recherche !

Bon pour ton problème je ne peut pas t'aider chez moi elle c'est installée sans soucis, comme une lettre à la poste donc.

Pour le second problème, quand je lance l'application moi aussi un écran apparait puis il disparait et j'ai l'écran de télévision qui apparait par la suite au bout de quelques secodnes. Ce temps dépend du nombre d'applications déjà ouvertes, s'il y en a plusieurs alors cela peut prendre un moment
shooby
Petit ver
Petit ver

Messagepar Franck Morin » 13 Mar 2006 13:56

shooby a écrit:Pourtant j'avais fait une recherche qui n'avait rien donnée en tappant avermdia dans la fenettre de recherche !

Ben en effet, si vous faites une recherche en écorchant le nom de la société, ce n'est pas trop étonnant! :wink:
comme vous êtes nouveau, il y a mieux dans ce forum PC que la recherche. Voir ce fil:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2010
Dernière édition par Franck Morin le 13 Mar 2006 14:15, édité 1 fois.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar shooby » 13 Mar 2006 14:10

j'avais même pas vu que j'avais fait une faute sur le message lol Lors de la recherche j'ai copier/coller d'après la fiche produit d'un site web don a mon avis la faute n'a pas été faites
shooby
Petit ver
Petit ver

Messagepar Franck Morin » 13 Mar 2006 14:22

bon, n'en parlons plus, c'était de l'humour.
ceci dit, j'ai tésté la recherche et cela fonctionne bien.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar shooby » 13 Mar 2006 15:25

Plusieurs explications : soit j'ai mis dans la fenetre "par auteur" qui se situe juste en dessous, soit j'ai effleurer l'un des ascensseurs (forum, catégorie ...) et sélectionner un de ces options sans le voir.

En tout cas cela ne résoud pas mon petit problème qui est de savoir quand la TNT sera dispo chez moi pour que je puisse utiliser la carte à 100%
shooby
Petit ver
Petit ver

Messagepar Franck Morin » 13 Mar 2006 16:39

shooby a écrit:En tout cas cela ne résoud pas mon petit problème qui est de savoir quand la TNT sera dispo chez moi pour que je puisse utiliser la carte à 100%

en effet, c'est plus génant.
dans quelle commune habitez vous ?
quel département ?
de quel émetteur recevez-vous aujourd'hui les chaines analogiques ?
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar shooby » 13 Mar 2006 16:45

J'en ai parlé dans mon tout premeir message ici.

Par contre je n'avais pas vu qu'il y avait eu des réponses (probablement que je n'ai pas cocher la case pour qu'on me prévienne).
shooby
Petit ver
Petit ver

Messagepar Franck Morin » 13 Mar 2006 16:56

OK, je n'avais pas vu. je continue là-bas.
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar shooby » 13 Mar 2006 17:32

c'est dommage car mis a part cela je ne suis pas pour le moment déçu de cette carte. Je la préfère même à la pinacle pctvpro du pc bureau de la maison
shooby
Petit ver
Petit ver

Problème TNT

Messagepar Racky » 15 Avr 2006 13:50

Bonjour,

J'en peux plus... j'arrête pas de chercher une solution à mon problême mais je n'y arrive pas... :( :( j'arrive pas à réceptionner la TNT.

Ma situation:

Je suis Toulouse (Emetteur de Bonhoure). Je suis donc en zone couverte par la TNT.
Je suis dans une maison avec ma propre antenne rateau sur le toit (le truc classique).

Et je possède donc cette fameuse carte AVerTV Hybrid+FM Cardbus que je branche sur mon PC portable (XP SP1, Pentium 4 2,4Ghz et 192Mo de ram)

Les réglages de la carte se présente comme ceci:

TV Analogique (Antenne ou Câble)
TV Numérique

Si je comprends bien,

- pour recevoir les chaines en analogique (TF1 à M6), je dois scanner en "TV analogique/Antenne". Bon là, ça fonctionne, j'ai bien mes 6 chaînes.

- pour recevoir les chaines en numérique (TF1 à M6 et les autres chaines TNT), je dois scanner en "TV numérique". Et bien là, je n'ai absolumment rien. J'ai un scan qui s'effectue en une demi-seconde... pour finalement rien obtenir comme chaîne.

Mes questions:

1) Pourquoi ça marche pas en TNT?
- C'est moi qui sait pas me servir du logiciel?
- Est-ce possible que le problême vienne de mon antenne rateau?

2) Dans "TV analogique", on a le choix entre "antenne" et câble". "Câble", c'est quoi?

Merci beaucoup pour toutes les réponses que vous me donnerez.... :) car là, je peux plus rien tenter de moi-même.... :(

:cry: :cry:
Racky