Voilà donc se que j'en pense :
Cette carte télé est excellente car en plus de la réception TV analogique, TNT et la FM elle fait aussi office de carte d'acquisition, résultat on peut connecter un magnétoscope ou caméscope et recopier ces bonnes villes VHS en numérique. Pour se qui est de la réception pas de problème en télé analogique et FM, mais je n'ai pas encore pu la tester en TNT car pas encore dispo chez moi. Il convient seulement de choisir une antenne externe car celle livré offre le minimum syndical (avermédia le précise lui même d'ailleurs, elle n'est là que pour configurer la carte). Le logiciel dispose de quelques atouts intéressant liés à la mobilité permise par un portable comme le fait de programmer plusieurs liste de mémoire. Résultat quand je suis chez moi je sélectionne la liste "maison" et quand je suis dans un autre département je n'ai qu'a choisir les chaînes de ce département que j'aurais préalablement programmer. Pas besoin donc de refaire une recherche si je vais souvent a un endroit précis (pratique quand on est invité chez la famille située a l'autre bout de la France). Le logiciel est aussi assez simple d'utilisation (il y a pire dans le genre) et seul un léger décalage entre le son et l'image est décelable lorsqu'il y a plusieurs applications qui fonctionnent en même temps. Il ne me reste plus donc qu'à attendre la TNT lorsqu'elle sera disponible chez moi
Mainetnant j'attend vos critiques, autre avis sur la carte ...