Si tu es près de l'emetteur essaye une antenne intérieur comme la Visionic Silver 36.
Sinon il faut demander l'adaptation de l'antenne collective au syndic.
Je répète :salva a écrit:je comprend pas pk je peut pas me brancher sur le repartiteur du cable qu'il y a a mon etage... apres tout je devrai juste avoir les chaines non chripter mais en qualitée numerique...?! ( tf1 fr2 fr3 canal+ quand c'est en clair fr5 et m6 ) non ?
je voi bien que mes voisin son brancher sans rien de plus sur le repartiteur ( bon ok certain on un amplificateur de signal ) mais d'autre non rien et on juste le fils de brancher...!!!

Celà vient sans doute de l'antenne qui est trop "juste" ou ne couvre pas tous les canaux de la TNT (bande passante insuffisante, notamment si elle est ancienne), ce qui fait que les variations normales du signal au cours de la journée ne sont pas admises par le récepteur.INVITEE a écrit:Bonsoir
Je viens sur ce forum pour obtenir de l'aide j'habite en saone et loire et depuis quelques temps vers 20h00 20h30 je ne peux plus recevoir ni tf1 france 2 3 et je ne sais plus quelles autres chaines via ma tnt worldsat DT2T malgrés une recherche de chaine et une mise à jour de logiciel et une reinilisation usine. Je peux regarder ces chaines si je me mets directement sur la télé en arretant ma tnt. La journée aucun problème
Quelqu'un pourrait il m'aider?
MERCI

Les canaux des chaines analogiques reçues directement par le téléviseur sont différents de ceux utilisés par la TNT, et l'antenne n'est probablement pas à large bande (canaux 21 à 69) de manière à couvrir tous les nouveaux canaux de la TNT alors qu'elle est suffisante pour couvrir au moins tous les canaux analogiques existants lorsqu'elle a été installée et les canaux TNT adjacents ou proches de ceux-ci.INVITEE a écrit:Bonsoir
excuse moi mais je nai pas tout compris la seule chose que je comprenne serais que je change d'antenne mais pourtant la tnt a 1an 1/2 et mon antenne 7 ans et peux tu me réexpliquer en "francais" pourquoi dans la journée cela fonctionne et pourquoi je recois tf1 france 2 et france 3 normalement et sans problème le soir lorsque j'arrete completement la TNT;

A priori, ce n'est pas un probléme de bande passante d'antenne car les chaînes qui manquent (chaînes publiques du multiplex R1) sont sur le canal 45 proche d'un canal analogique.auriege ex invitée a écrit:Bonjour
alors pour répondre à tes questions étalon j'habite à Hurigny à 3 km de MACON (saone et loire) et je suis reliée à l'émetteur du mont PILAT (orthographe?)