Voila C'est ca que j'ai, jen est 2 car j'ai trois télé,dont 2 sur la tnt,
Est-ce qu'il y'aurais une autre solution pour avoir un meilleur signal ?
Anthan a écrit:
Voila C'est ca que j'ai, jen est 2 car j'ai trois télé,dont 2 sur la tnt,
Est-ce qu'il y'aurais une autre solution pour avoir un meilleur signal ?

anthan a écrit:Bon, J'ai branché ma tnt directement sur l'antenne et la je capte TOUTE les chaine sans bug
Donc le probléme vient bien des T.
J'ai regarder un peu partout,je ne sais pas bien ce qui irait le mieu
J'aimerais remplacer les T,je dois brancher 3 télés, é j'aimerais mettre le moin d'argent possible mais en ayant quelquechose de fiable,mais je ne sais pas du tout ce qu'il faut connaitre,quelqu'un aurait des models a me montrer ?!
en tout cas merci toph

anthan a écrit:
Ah 3€ seulement le deuxiéme !!
Mais a ce prix la il ne doit pas étre top nan ?! avec ca tu pense que j'aurais beaucoup moins de perte qu'avec mes 2 T ?!
Parce que si ca fait l'affaire je le prend surtout a ce prix la mais si il vaut mieux méttre 10 € pour étre sur a 100% je les mettrais.
en tous cas merci de m'avoir aider, grace a vous je suis passer de "rien" a 22 chaînes mais qui bug pas mal, mais j'ai compris d'ou venez le probléme.
Si vous me confirmez qu'un modéle a 3€ suffit demain j'en commande un ou je vais directement en magasin.
Toutes les chaines vont quand je me branche directement sur l'antenne donc je pense que ca devrait allez quand jaurais un repartiteur
A bricomarché je pe trouver a votre avis ?!
et rassuré moi je n'ai pas besoin d'ampli ou de pré-ampli ?!
et enfin, coment ca marche le repartiteur, coment je branche mé cable dessu? faut demonter le bout non ?!